Forum Clubic

[BBC Climate] - ou l'art du partage de ressources

Je ne sais trop où placer ce topic, et comme j’utilise la version linux, j’ai opté pour cette rubrique. :ane:
Je me permets d’attirer votre attention :jap: sur ce type de projet, dont vous trouverez le site officiel ici

:neutre: Seul bémol de mon côté, j’ai pas encore trouvé comment faire pour que mes deux processeurs soient utilisés. Il semblerait qu’un menu “option générale” soit disponible, mais impossible de mettre la main dessus chez moi…même après avoir téléchargé la derniere version… :heink:
si qqn avait une idée!
Aide dispo ici aussi
la page de download est
et pour les adeptes du forum :miam: :pt1cable:

Je suis deja sur WCG avec les projets FightAIDS@home et Human Proteom folding project.
Pour tes deux processeurs, si la plateforme boinc est dispo pour ton projet, lance deux fois boinc :wink:

Inutile, un Boinc correctement configuré doit pouvoir lancé autant d’instance qu’il y a de processeur

Bah il me semble que la configuration de l’utilisation des processeurs par boinc se faisait par l’interface de WCG, donc comme je ne savais s’il y avait un equivalent sur climate prediction, je donnais une solution que j’avais lu qqpart :slight_smile:
Mais si c’est possible, alors oui, il vaut mieux utiliser ta methode :slight_smile:

Ca y est j’ai trouvé!!!
Il suffit d’aller dans les “Advanced users: options and web pages” tout en bas, puis “Your account”, suivi de “View or edit general preferences”, et enfin “Edit preferences”. Rien que ça!!!
J’ai pas trouvé ça simple comme méthode. Mais bon c’est résolu… :ane: