Battlestations midway - pb de lancement

Hello clubiciens et clubiciennes ! (heu, l’inverse, les femmes d’abord…)

Voila, j’ai acheté Battlestations Midway hier (et il est pas donné… pffff)
bref, 2 ans que je l’attends…

j’installe et voila qu’il me met qu’une dll est manquante , notamment avec XINPUT1_3.dll. (si quelqu’un peut me dire comment inserer une capture d’ecran venant de mon pc, je vous post le message d’erreur - car il est relativement long en fait).

bref, le jeu ne veut pas se lancer du tout. j’ai désinstall, ré-install, y compris le driver de ma CG, DirectX 9 mais rien a faire… j’ai graaaave les boules !
je l’ai install sous win 2000 pro, mais j’ai pas essayé sous Xp (mais comme il est dit que le jeu fonctionne sous 2000 ET XP, je ne pense pas que ça vienne de là…)

j’espere que ce n’est pas la cause de la protection anti copie !!! (l’interopérabilité, connaissent pas chez SecuRom…)

donc help ! help ! (limite mayday…)

merci a tous !

heu… imageshack.us, cest 1 passage obligé?
jai souvenir qu’avant, cetait plus simple… pas a passer par un “externe”…

" la bibliotheque de liaisons dynamique XINPUT 1_3.dll est introuvable sur le chemin spécifié I:\battlestations midway;.;C:\winnt’system32;C:\winnt’system (etc, etc,… il repete tjrs le meme chemin)
et il finit avec le chemin C:\program files\symantec\norton ghost 2003"

voila le message, en gros…

aie aie aie !!

la cou*lle domestique du dimanche vient d’arriver… mon évier de la cuisine se met a pisser en dessous et ça pue le poney mort !!!

eeeerk , misere… cest tjrs qd on n’en a pas besoin que ça arrive. meeeeeeeeeewwde !

bon, je peux pas rester pour mon pb de battlestations… mais je compte sur vous pour me filer un coup de patte (en naviguant sur le net, jai pu voir que certains ont eu le meme symptome avec dautres jeux… alors, ça vient de la protec ?)

je re en fin d’aprem… (si l’evier ne m’a pas englouti…)

++ !

personne n’a d’idée sur mon pb??

o’scour !!

Mmmmm… Joli avatar…

C’est pas une dll de dx ça?

Mets la dernière version (si c’est pas déjà fait), de DirectX[/url], [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html]dispo sur cluclu.

il semble que si (apres recherche sur google…) ça doit venir du fait que je lance sous 2000 et que celui ci n’est plus pris en charge (pourtant sur la jaquette, il est dit 2000/XP…)
jai install la version DX fournie sur le dvd, mais rien a faire, ça lance pas…
jai également mis ma CG a jour, idem…
la version DX de clu clu, cest la most up to date ??

pour l’avatar, hé hé hé, cest une image scannée d’une revue gratos de paname sur l’économie, que j’ai retravaillée un peu en virant des lettrages qui superposaient l’image … bref, du taf… lol
mais c’est vrai, c’est tres sexy… yék yék !

bon, je pars acheter un joint d évier… a tte, je reste centré sur ce pb de dll.

:slight_smile: Alors, si t’es sous 2000, il y a de grandes chances que ça tourne pas… Si c’est marqué sur la pochette, essaie de voir avec l’éditeur… :neutre:

Oui, normalement, c’est la dernière version sur cluclu…

bon, je viens de me rendre compte que le fichier (dll) qu’il me demande existe bien !! mais sur le cd d’install de battlestations midway…
il y a 2 versions : 1 version x64 et 1 version x86.

1 - quelle est la bonne ?
2 - pourquoi ne me l’a t’il pas installé d’office ?
3 - où et comment faire pour installer ces fichiers ? (c’est un fichier en .rar où se trouvent 5 fichiers a savoir “informations de config” " catalogue de sécurité" “extension de l’application” “informations de config” et “application” (un exe).

merci de votre aide (10 contre un que je ne serai pas le seul a avoir ce pb de daube…)

bon, je viens de mettre manuellement les fichiers XINPUT1_3.dll et ceux qui vont avec , mais comme un barbare vu que je les ai placés dans la racine du jeu… je savais po où sinon.
qd je lance BS-Midway, un new message d’erreurs (han…) me dit : " le point d’entrée de procédure TraceMessage est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll

que faire ?

heu… je suis un gros gros naze… meme avec un avatar sex, je suis un naze (non non, je ne m’appelle pas Régis… :lol: )

de tte façon je vais chez l’ophtalmo le 27…
sur la jaquette… y a pas 2000… erf !!!

voila, tt ça pour rien.

toutes mes confuses…

merci pour votre coup de main qd meme.

je peux continuer a siroter paisiblement mon mojito… ouf !

Ah, bon ba c’est réglé… :smiley:

non, rien de tt cela, juste Xp et déclinaisons.
2000 nest pas pris en charge, tt simplement (cest pas noté, mais j’en déduis ça…)
ça doit etre l’evier (que j’ai reussi a réparer…) qui m’a perturbé…

re-hello

Je voudrais savoir si certains ont le dit jeu en titre et s’ils ont essayé de jouer en reseau via gamespy .
Moi, j’y arrive pas, car il semblerait qu’il n’y ait aucun serveur sur ce jeu… !! pourtant il est tout frais comme jeu !
de plus, si quelqu’un peut m’expliquer comment faire pour que son cuirassé ne sombre pas systématiquement … (dans le defi navire).
en tt cas, le jeu il claque ! mais alors les parties sont a la limite de l’infaisable… ou alors je suis nul… :lol: