Battlerecorder - besoin de conseil

:hello:
alors voila je reprend depuis le debut, je commence a devenir chevre.
je suis allez sur des servers avec battlerecorder actif, ensuite via l’interface communauté, j’ai telechargeé ces parties, je lance la video et la pof, retour sous windows.

donc je cherche sur google, je cherche des tutos mais aucun presente la soluce a mon probleme. donc de fil en aiguille je m’installe battlelauncher et battledirector et la eux ne trouvent meme pas de fichier (je rassure ce qui diront “prendre les fichier de mes documents et les rapporte dans le fichier demo sur la racine” c’est fait !

donc voila si quelqu’un a eu le meme probleme, ou qu’il connait un tuto precis etape par etape, (style appuyer sur x, attendre 2 sec… relancer…) merci je souhaiterais faire une video de partie de ma team, et je bloque a ce niveaau faut que je me contente pour le moment de video direct.

merci clubicien et clubicienne. :jap:

Pour utiliser et visionner ton battlerecorder :

Il faut telecharger (via le jeu, rubrique Battlerecorder, puis la colonne de gauche, je crois hein :paf: ) la partie assez vite apres que tu l’ai fait, car les serveurs ne les gardent pas forcement longtemps dessus…
Ensuite, une fois telechargez, tu l’as dans la colonne de droite, et après tu va sur charger…

Le dossier des battlerecorder c’est : C:\Documents and Settings\Mes documents\Battlefield 2142\Profiles\Default\demos mais ca, c’est quand tu telecharge des videos de matchs (généralement c’est ca) sur les forums des teams hébergant la partie.

Tu ne peux que visionner via le jeu, si tu veu integrer une partie des video sur une creation, tu dois faire de la capture, genre avec Fraps… puis compiler & cie…

tout ca c’est ce que je sais deja, mais si c’est bien par le jeu qu’on lit, aurait tu une idée pourquoi lorsque je lance, la partie enregistré, bf se ferme et retour sous windows des qu’on clique sur rejoindre la partie, sur trois pcs different, meme pb

Alors la… :neutre:
Essaie de voir en contactant le support d’EA … ou au pire desinstalle (mais en fesant une sauvegarde de tes profils/battlerecorders) puis reinstalle… :??:

le pb vient de battledirector et battlelaucher qui ne sont pas compatible avec la version 1.25 du jeu