Battlelog, le jeu ne se lance pas

Bonjour à tous, je viens d’acheter Battlefield 3 Neuf sous cellophane. J’ai préféré installer le jeu par le biais d’Origin en entrant la clé du jeu. Ensuite Battlelog, plugin, MAJ etc…(Je suis sur Firefox).
LE JEU NE SE LANCE PAS SUR BATTLELOG.
J’ai beau eu réinstaller le plugin de Battlelog et effectué une réparation du jeu sur Origin. TOUJOURS RIEN :etonne2:

Pour résumer :

  • Je lance origin + battlelog
  • Je lance le jeux ( coop, multi ou campagne )
  • Origin se synchronise normalement
  • L’onglet en bas à gauche se lance et m’informe qu’il initialise la partie.

Et la deux choix :

  • Le jeux se lance
  • L’onglet se ferme, aucun message, comme si je n’avait rien lancé.

Quelqu’un aurai une idée ?
Qui connait la solution ? :confused:

le jeu ouvre une nouvelle fenêtre quand il est lancé

met à jour tes pilotes de ta cg
ton antivirus&co peut le bloquer
windows peut le bloquer

J’ai effectué les mise à jour de ma carte graphique et rien y fait, toujours pareil. :frowning:
J’ai Kapersky Pure 2, j’ai coupé mon antivirus, parefeu et rien y fait, toujours pareil :frowning:

Le gestionnaire de jeu s’affiche en bas à droite de l’écran, il charge, la fenêtre s’en va et le jeu ne s’affiche pas et je reste figé sur Battlelog.

J’ai tout essayé, oui firefox par default. J’ai installer Chrome, l’ai mis par défaut et ça n’a rien changé, le jeu ne se lance pas.
Hier soir, j’ai fais une réinstallation complète du jeu avec les 2 cd du jeu. Et le problème est toujours le même.

Si ça peut aider, mon pc est un Asus G73 tz008v, carte graphique ATI Radeon HD 5870.

Qui a déjà rencontré ce problème, qui connait la solution ?

j’avais le mm bleme je l’ai retelechargé depuis le site on s’en fout c’est pas légal et sa marche mtn
Message edité le 15/11/2012 à 15:25