Battlefront 2 en Francais

Bonjour !!

Je sais que ce sujet a déjà été ouvert, mais jamais résolue.

Alors voila: J’ai acheter avant hier battlefront 2 sur steam qui était a -75% ce qui est très avantageux.
Mais après avoir lancé le jeu j’ai remarqué qu’il était en anglais.

Changer la langue sur un jeu steam c’est toujours au même endroit. Sauf que cette endroit n’existait pas.
Je me suis donc renseigné sur le support steam. J’ai eu une jolie réponse qui me disais que le jeu en question n’existait que en anglais sur steam.

J’ai donc cherché un patch. Mais le problème des patch c’est qu’il cherche directement dans “Programme Files” sans poser de question.

Existerait-il une archive contenant les fichier fr a installer soit même ?

Merci de me faire parvenir un lien ou une astuce. :wink:

A bientôt.

Pas d’assistance pour les patchs de traduction sur clubic, pour des raisons évidentes liées au piratage (ce qui n’est pas ton cas manifestement je l’ai bien compris).

Faudrait faire avec, sachant que de toute manière le jeu nécessite pas une grande maitrise de l’anglais quand même :wink:


PS : à noter que l'histoire de battlefront 2 est celle de la 501ème Légion. Club de costumés fondés en 1997, il est devenu tellement vaste et populaire que LucasFilm l'a même intégré dans les livres, les films, la série animée, et le jeu :D

D’accord c’est bien noté.

Et bien merci quant même pour cette réponse rapide je doit l’affirmer ^^.
Pour ce qui est l’anglais, certes le niveau n’est pas élevé mais ca fait toujours plaisir d’avoir un bon jeu dans sa langue :p.

La VO est toujours supérieure, surtout dans star wars :smiley: Ca aide à améliorer son anglais en plus ^^