Battlefields 2 forces speciales probleme

Bonjours je n’arrive pas a me connecter a un serveur sur internet sa me coupe le téléchargement et sa me mets:

vous avez déconnecté de Punkbuster. La raison est éxpliquée en anglais ci-dessous.

you have been permanenthy banned from this Game server via Punkbuster.

Merci d’avance de votre aide.

erf…deux possibilités:

soit tu as un cheat détecté par punkbuster( qui scanne les données clients lors de l’accès au serveur),soit tu es victime d’un bug très très rare de punkbuster car là tu es banni de mannière permanente du serveur…

http://www.evenbalance.com/

là tu pourras mettre punk buster à jour au cas ou…;testes d’autres serveurs une fois cela fait…mais attention car si ça ne marche pas tu vas te faire bannir de chaque serveur que tu testes comme avant…as tu cheaté à d’autres jeux…vires tout ce qui peut ressembler à un cheat de ton pc…fais gaffe de pas te retrouver blacklister par punckbuster et de te retrouver banni partout sur BF2…

ps:le cheat c’est mal…

non je n’ai jamais pirater de jeu j’ai toujours acheter mes jeux a la Fnac donc non je vai éssayer de mettre a jour punkbuster pour voir comme tu a dis

salut moi jai un probleme senblable jai reinstaler bf2 avec les patch jusqua 1.12 et updater punkbuster et apres jai instaler l’add-on et je me fait kicker avant meme d’entrer dans un server ca me dit que le jeux accepte seulement le monde avec un jeux initialement non modifié !!!??? bordel je l’ai payer 49.99$ cad ce quoi le buzz de punkbustershit ??? au secourrrrrrr quel est la marche a suivre a partir de linstalation de bf2 + le add-on merci pour vos reponse ca m’aiderais.

Salut tous le monde j’ai le meme probléme avec BF2 Sf. le BF2 tourne nickel le FS ne veu pas une idée ou mieu une solution serais la bien venues
Merci

faudrait tester une bonne réinstallation du patch 1.12…pour voir

en effet le patch 1.12 ma tous reglé une installation tous court d’ailleur.

:):):)moi aussi jai u le maime probleme de punkpunster mais mantenain jai bu de probléme
:);):):);)^ ^):smiley: