Battlefield2142 n'est pas tres fluide

Battlefield 2142 n’est pas tres fluide, mais mon pc fait tourner COD4 sans problème !! d’ou peut venir ce problème ?
voila ma config :

Pentium double coeur 23.4GHz
CM P5W dh deluxe
2Go DDR2
2
300Giga DD
win xp + sp2
CG 8500GT 256MO

Peut-être que tu fait tourner trop de programmes en même temps…

Non, rien d’autre ne tourne !! et le dernier patch est bien installé …SAvez vous quelle est la température de fonctionnement d’une CG 8500GT ?

Pour jouer a Batllefield 2142, je trouve, une 8500 GT très juste
C’est le bas de gamme de Nvidia, pour ce jeu je pense qu’il faut au moins une 8600GTS.
Met tes driver vidéo à jour
Bonne chance !

la carte graphique suffit.
Je tourne a toc avec une 8400 GS.

Je sais pas comment se situe une 8500GT par rapport à ma 7800GT, mais le jeu tourne chez moi sans soucis majeurs.

Par contre je trouve que battlefield 2142 est mal optimisé, et il souffre d’une gestion étrange de la physique, j’ai toujours des sensations bizarres de jeu par moments… genre franchir les rails au sol sur camp gibraltar, ca “coince” un peu on dirait.

Le jeu est mal optimisé de toute manière, ca a jamais été le fort de DICE depuis la sortie de la saga… c’est limite une marque de fabrique pour eux en fait :smiley:

pareil je pense que ta 8500GT 256MO est un peu mince face à BF2142 qui est très gourmand !!!
Essaye avec le moins d’effet visuel , si le problème persiste essaye sans pare feux ni antivirus
Perso j’ai une 7950GT 512mo ça passe le tout au taquet en 1440*900 sans synchro verticale

moi j’ai 2go de ram et une 7600gt et j’ai tout a fond avec les graphismes et la resolution et je n’ai j’amais eu de rallentissement :confused:
Edité le 07/12/2007 à 15:56

c’est surtout lors de grosses explosions par exemple que ça rame vraiment ! sinon, le jeu est assez fluide tout de meme !!! je me suis trompé, c’est une 8500GT 512 Mo !, avec 2Go ddr2-533

diminue le rendu avec les options du jeu :slight_smile:

bah mise à part la carte un peu juste, il peut s’agir de ta connexion internet :neutre:
tu as un ping de combien en moyenne ?

ps : :hello: le sniper fourbe ! [:lowe]

un ping d’environs 25/35

[quote="[sz]gazton"]diminue le rendu avec les options du jeu :slight_smile:
[/quote]

+1. Diminue en priorité la qualité des ombres, c’est clairement une des options qui impacte le plus la vitesse du jeu (surtout en mode titan).