Battlefield2 patch et mise a jour

Bonjours j’ai le jeu battlefield2 depuis un bon moment et la j’ai envie d’y jouer mais problème je n’y’ et jamais jouer , donc les mise a jour et autres je ne connais pas trop , ca serai pour savoir si il y a un moyen de télécharger toute les mise a jours d’une seul fois ? et aussi j’ai entendu parler d’un logiciel a installer pour l’anti cheat sinon le jeu ne marche pas , c’est vrais ? la j’ai installer le jeu , quand je me co il n’y ya que 3 serv , je pense que c’est car je n’ai pas encore fait la mise a jour . merci de vos réponses

Bonjour,
Tu dois installer :
Le patch 1.41
www.jeuxvideo.fr…
puis le patch 1.5
www.jeuxvideo.fr…

Et optionnellement le fix 1.5
www.jeuxvideo.fr…
qui permet de faire alt-tab in game.

Sinon lors de l’ installation de BF tu peux installer ou non si tu l’as déjà Punkbuster (le fameux logiciel anti cheat)
Sinon tu le trouveras ici
www.evenbalance.com…

Bon jeu :slight_smile:
Edité le 06/12/2012 à 12:01

La j’ai télécharger 1.41 et 1.5 je vait faire après l’autre 1.5 pour le alt-tab

Mais sinon pour le punkbuster et le l’target… dsl je comprend pas trop , moi et l’informatique sa fait 2 .
Une fois installer le punkbuster , je doit l?allumer ou faire autres chose ? ou je n’ai juste qu’a demarer BF et sa ce mais automatiquement ?
Sinon merci de ton aide

www.evenbalance.com… quand j’appui pour le telecharger ca me mais une page avec toute sorte de chiffres

passe par cette page www.evenbalance.com… :wink:

je suis passer par cette page et toujours pareil

Essaye déjà sans ça se trouve t’as installé Punkbuster en installant BF.