Battlefield2 et proco X2 - Vous avez eu des problême ou pas?

Pas de problème avec un Pentium D … Comme quoi tout arrive :smiley: !

Par contre le patch merdouille, il trouve pas le répertoire du jeu :paf: !

[troll] Mais de toute façon Bf² cay le mal, vivement Fh² !! [/troll]

bon ben il remonte, merci à ceux qui ont votés :smiley:

il est bon obiwan :paf:

La prochaine fois essais avec Jar Jar Binks, il aurait peut etre moins de succès qu’Obiwan…

:ane:

oué va falloir s’il vous plais le laisser couler ce topoc tout foireux :paf:

le jeu en lui meme ne plante pas, c’est les serveurs qui m’aiment pas :paf:

Obiwan :love: , j’ai pas Bf2, mais par contre titan quest il tourne niquel depuis le patch 1.11

ah bravo moi qui voulait que ce topic coule :grrr:

:ane: oh non :MDR

J’ai BF2 et un X2, et comme je recommence bientot a jouer avec mes pote, je l’installe se soir (tu va etre coucher toi :p), et je te redonne des nouvelles. Parcontre, jusqu’ici, j’ai CS Source, HL2/Episode one, Lost cost, DoD Source, F.E.A.R., NFS Most Wanted et aucun probleme :neutre:

Donc je te redonne des nouvelles sur sa :wink:

On fait comment quand on a ni un X2 ni BF² [:paysan]

ok merci :ane:
il y a quelqu’un qui a voté problême, mais il a rien dit :na:

je crois etre un cas isolé :paf:

c’est pas moi :p, moi j’ai voter Obiwan, car je me sert de la force pour regler les probleme :lol:, un bon coup de masse et hop, tout redevien normal :p. Mais serieusement, tu as bien installer le dual-core optimiser de AMD, et le pilote, sans installer le patch de microsoft? Puis ton proc fait-il la meme chose a frequence d’origine?

Faut tu achete les deux :neutre:, c’est simplement pour un test, rapporte les apres :paf:

j’ai déja éssayé, à fréquence stock avec les pilotes plus le dual optimizer :paf: mais rien y fait
c’est pas grave c’est vite fait de définir l’affinité sur le cpu0 :ane:

:MDR :MDR

ce que je peut te donner comme conseil, moi j’avais bien des prob avec BF2 avant (amd 3200+ avec bfg 6800GS + 1go ram)

Reinstalle le dernier patch, et si sa corrige pas, desinstalle le jeu et reinstalle le… mais le patch, laisse le s’installer et fais rien, moi c’est sa qui avais causer probleme…

non mais il marche parfaitement comme ça, je vais pas taquiner les bug :ane:

de toute facon, si il tourne sur le proc 0, plusieur autre chose que tu veut ouvrir en meme temps, met les sur CPU 1 :smiley:

même pas besoin :sol: x2 powa :sol:
pratique pour retourner sur msn pendant la partie

Moi j’ai pas besoin, je suis sur Teamspeak :p, j’ai juste toujours plusieur prog qui tourne en meme temps que le jeux :stuck_out_tongue:

c’est ça la classe x2 :paf:

:pt1cable: