Battlefield2 en 56k... - Jouer a Bf2 sans adsl

Bonjour,
J’ai installer bf2 sur mon pc depuis longtemps et je n’ai jouer qu’avec des bots… Et au bout d’un moment c’est un peu toujours la meme chose…
J’ai donc essayer de jouer sur intenet mais j’habite dans une cambrouze de l’Eure de 400 habitants et je n’ai pas l’adsl, je joue donc avec 500-600 de pings…
Quelqu’un pourait-il me dire comment diminuer mon nombre de ping ou augmenter ma vitesse de connexion sur internet?

Je m’y connaît pas trop là-dedans… mais je peux te conseiller quelques trucs :

  • Désactiver tout ce qui envoie/reçoit des informations via Internet ( sauf Firewall et Antivirus bien sûr )
  • Désactiver tout les programmes que tu te sert pas ( QuickTime par exemple )
  • Mettre les graphismes au minimum ( pas sûr pour ça mais je pense que ça peut aider )
  • Si tu le veux, désactiver la réception du micro… ( perso, quand quelqu’un parle au micro mon ping augmente ! )

:hello: j’ai trouvé une adresse ou on nous explique quelque option pour Optimiser son installation battlefield ,si ça peut aider :clap: :MDR :smiley:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a8153_0.html

Merci a tous
je vais aller faire un tour sur l’adresse de macfly…
c’est vraiment chiant de ne pas avoir l’adsl!
Sinon j’ai eu sur un cd de démo le patch 1.2 .
je l’ai installer mais il n’y a pas beaucoup de monde qui a juste ce patch d’installer (environ 6 serveurs). Est-ce qu’en installant les autres patchs cela pourait encore diminuer mon ping?

Ce n’est pas la peine de joué avec du 56k.
Quand j’avais du 128k c’était pas génial mais alors là :ouch:

Mais c’est tellement bien bf2 sur internet…

Reste l’ultime solution : déménager. :confused:

J’y ai pensé mais c’est aps si simple…
Mince je dois habiter dans le seul blede de france ou il n’y a pas l’adsl…

J’ai installer le patch 1.22 (apres 3h de telechargement pour le patch 1.2 -> 1.21 et 1.21 -> 1.23) et j’ai remarquer qu’il y a plein de nouvelles armes mais je peux pas les debloquées vu que je ne peux pas me connecter sur des serveurs classés… On ne peux pas utiliser ces armes et aussi les 3 maps qui ne sont pas en mod solo en mod solo?

Même moi je l’ai et pourtant y a plus de vache que d’habitant :MDR

Au fait je précise que sur la boite il y a marqué 128k mini… :o