Bonjour a tous!!! Je viens d’acheter Battlefield2 , et je suis plutot satisfé de mon achat!!!
Je voudrai juste savoir si il ya des commandes pour la console:
Par exemple : - Changer de pseudo
- Améliorer son Ping
- Afficher ses FPS…
Merci
Bonjour a tous!!! Je viens d’acheter Battlefield2 , et je suis plutot satisfé de mon achat!!!
Je voudrai juste savoir si il ya des commandes pour la console:
Par exemple : - Changer de pseudo
- Améliorer son Ping
- Afficher ses FPS…
Merci
La réponse à ta question
bf2.fr
Pour connaitre son nombre de fps ouvrir la console avec la touche—> "²"
Puis tapez : renderer.drawfps 1
La meme chose pour enlever avec "0" a la fin
Et pour le pseudio, on peut en changer, où bien c’est obligatoirement le nick de départ??
c’est ce que je me demande aussi!!!
Obligatoirement le nick avec lequel tu as créé ton compte … on peut pas le changer …
Bien dommage…
Je pense notament aux mecs qui changent de team, obligé de recréer un compte et de reprendre les stats à 0…
ils ont qu a pas jouer pour les stats ou changer de team :ane:
Heu… pkoi ya 2 chiffres dans les FPS la (qui sont pas tres élévé chez bibi) 30.5/32
ca m’étonnerai le 2eme monte parfois jusqu’à 60 …
ce que je veux dire c’est que meme quand je suis dans un serveur tout seul et que je me cale o fond de la map dans l’eau et que je regarde dans l’eau j’atteinds pas les 60 fps lol mais je pense qu’il a les yeux plus gros que leventre le petit bonhomme lol
En même temps, ça sert à rien d’être seul sur un serveur. :paf:
ouai mais c’était pour tester, “je suis un scientifique je ne crois et comprends que ce que je vois” je sais ya aucun rapport!!! mais bon lol
C’était pour rire.
En fait, pour tester le frame rate, le plus important, c’est de regarder en pleine action, c’est là que tu as besoin de fluidité.
et c’est la que je descends en dessous de 15 FPS ! lol donc je vais changer tout çà