Battlefield2 Commande Console - Console

Bonjour a tous!!! Je viens d’acheter Battlefield2 , et je suis plutot satisfé de mon achat!!!

Je voudrai juste savoir si il ya des commandes pour la console:

Par exemple : - Changer de pseudo
- Améliorer son Ping
- Afficher ses FPS…

Merci

La réponse à ta question
bf2.fr

Pour connaitre son nombre de fps ouvrir la console avec la touche—> "²"
Puis tapez : renderer.drawfps 1
La meme chose pour enlever avec "0" a la fin

Et pour le pseudio, on peut en changer, où bien c’est obligatoirement le nick de départ??

c’est ce que je me demande aussi!!! :confused:

Obligatoirement le nick avec lequel tu as créé ton compte … on peut pas le changer …

Bien dommage… :confused:
Je pense notament aux mecs qui changent de team, obligé de recréer un compte et de reprendre les stats à 0…

ils ont qu a pas jouer pour les stats ou changer de team :ane:

Heu… pkoi ya 2 chiffres dans les FPS la (qui sont pas tres élévé chez bibi) 30.5/32

ca m’étonnerai le 2eme monte parfois jusqu’à 60 …

ce que je veux dire c’est que meme quand je suis dans un serveur tout seul et que je me cale o fond de la map dans l’eau et que je regarde dans l’eau j’atteinds pas les 60 fps lol mais je pense qu’il a les yeux plus gros que leventre le petit bonhomme lol

En même temps, ça sert à rien d’être seul sur un serveur. :paf:

ouai mais c’était pour tester, “je suis un scientifique je ne crois et comprends que ce que je vois” je sais ya aucun rapport!!! mais bon lol

C’était pour rire. :smiley:
En fait, pour tester le frame rate, le plus important, c’est de regarder en pleine action, c’est là que tu as besoin de fluidité. :slight_smile:

et c’est la que je descends en dessous de 15 FPS ! lol donc je vais changer tout çà :slight_smile: