Battlefield Vietnam - donc ben compliqué!

Allo j’ai acheté Battlefield Vietnam c’est donc ben compliqué il me faudrait quelqu’un pour m’expliquer quoi faut je fasse, je jouait solo, bon vous allez dire encore une fille qui veux jouer mais si j’arrive à pouvoir le faire :lol: je pourrais vous surprendre!!! a++

Tu lance ton jeu et au lieu de faire solo tu fait multijoueur ou resaux(faudra que je le reinstalle pour verifier!!lol) et la tu choisi un serveur

Salut,

Les Filles sont toujours les bienvenue ! :slight_smile:

Mais explique nous plus en détails ce que tu veux faire et quels sont tes problèmes.

Gabe

n’oublie pas de patché le jeu avant de tenté le online :wink:

(bf 1942 etait plus simple et bien mieux :wink: )

Allo Gabe exemple quand j’ai joué j’ai jamais vu personne cé quoi le but tout ce que je voyais c’était du texte qui me disait qui s’était fait tué etc je voudrais surtout savoir le départ du jeu.

Je te conseille de prendre la notice elle t’expliquera mieu que nous est en pls elle est tres bien expliquer et avant va chercher les patchs (je croi que c’est les trois premiers sur clubic)

Salut,

Tu vas dans “Solo” puis “Escarmouche”, ceci active les bots.
Tu choisi donc les préférence d’“intelligence” des bot et tu lances !!

Bon jeux :stuck_out_tongue:

Gabe

Non le mod escarmoche il est pas terrible meme avec les bote a 64 et tou en difficile en helico tu detrui tou si tu veu jouer var sur le net en multiplayer(en plus ces bot son con)!!