Battlefield - problème stats

Bonjour je joue depuis 2 semaine à battlefield 2 mais aucune de mes stats (précision,grade,temps de jeu…) n’augmente c’est pas parce que j’arrive pas a tuer dees gens lol^^mais dois-je activer un truc ou bien faier une manipulation ?

Je joue sur les bons serveur en +

Merci de votre aide future bonne journée :slight_smile:

si tu joues bien sur des serveurs ranked, c’est que EA/Dice doit faire une couille :smiley:

ton BHQ ne progresse pas ? mm ingame tu ne vois rien quand tu passes des grades/médailles ?

BEn IG uoi mais dans les stats non c’est ça qui est bizzard j’ai reçu une médaille hier pour médecin mais elle ne viens pas !

ils ont eu par le passé des soucis, tant que ton BHQ est ok, ne te prend pas la tête avec tes stats en ligne :wink:

Moi j’ai le même souci ,j’ai fini plusieurs fois 1er donc “l’or” en titan et au final dans les stats ,sa n’évolue pas :(, sur le site de EA en commandant je suis a + de 5000depuis 2-3jours ,et en ligne je suis a 3944 ,j’ai obtenu la médaille d’or en commandement pourtant ^^ elle est affichée ,mais le score ne bouge pas … Après le pire c’est que j’ai reçu 3rubans et 2medailles"300vicoires cpa"dont 1 ruban Northern strike alors que j’étais sur une map basique en 1 seule partie et 15secondes de jeu (j’ai kill personne),mais que j’avais déjà,et donc les datent ont changées et sa ma foutu une merde dans mes stats …Je doute que EA arrive a rétablir la normal…Et je pense que ces quelques jours de partie sont perdu…Les dog tags ne s’affiche pas non plus une fois sur deux …