Battlefield mal optimisé ?

Hello !!

J’ai du mal à faire tourner la démo de battlefield 2 avec des graphismes assez bon en 1024*768, voici à mon config :

AMD Athlon 64 3400+
1024 Mo DDR
9800 Pro

Quels sont vos réglages pour une configuration similaire ? Je suis assez déçu, j’hésite à acheter le jeu :confused: pourtant j’adore battlefield premier du nom, le second vaut-il vraiment le coup ?

Merci !

bin je suis en resolution batard 1120*960 un truc come ca car il gere pas le 1280.1024 !! ce boulet

sinon je suis en medium car j’oublie de changer a chaque fois et une fois la partie commencé c’est trop tard mais en high ca marche aussi,

j’ai le meme probleme que toi parano, lag a mort sur la demo du coup j’hesite a l’acheter :neutre:

AMD 64 3500+
1 GO ram
6800 ultra

J ai sensiblement la meme config… sauf que j ai un 3000+… j ai du redescendre certains réglages en médium pour etre ne plus perdre de al fluidité :confused: (avant ja vais tout msi a fond)
Je serais tenté de dire que c’est la carte graphique qui limite… elle commence a se faire vieille la 9800Pro… :confused:

meme config que durak meme probleme…
pas mal de truc en moyen pour que sa passe sans probleme (35-50 fps)

:bounce: [quote=“Le_Parano_1_1”]
Hello !!

J’ai du mal à faire tourner la démo de battlefield 2 avec des graphismes assez bon en 1024*768, voici à mon config :

AMD Athlon 64 3400+
1024 Mo DDR
9800 Pro

Quels sont vos réglages pour une configuration similaire ? Je suis assez déçu, j’hésite à acheter le jeu :confused: pourtant j’adore battlefield premier du nom, le second vaut-il vraiment le coup ?
Merci !

[/quote]

moi j’ai 3200+ x800pro 1024 en dual graphique a fond reso 1280*1024 chargement assez long mais pas de blem!!