BattleField Heroes & Clubic !

Bonjour à tous,

J’ai découvert BattleField Heroes, le nouveau jeu en ligne et surtout GRATUIT, et franchement, je le trouve assez fun.

J’ouvre donc ce sujet pour proposer de centraliser vos pseudos afin de créer un semblant de team ou du moins, qu’on puisse facilement se retrouver dans le jeu.

Vu la faible demande ressources hardware et la gratuité du jeu, j’espère que vous serez nombreux à me/nous rejoindre !

Donnez moi le nom de votre compte (pas celui de votre héro), votre level le plus haut et votre classe.

A bientôt !

Les peudos :

  • Cyrus6021 (lvl 8 - Commando)
  • Daffytheduck1 (lvl 6 - Gunner)
  • Gabinou (lvl ? - ???)
  • Pitou (lvl 9 - Gunner)
    Edité le 30/07/2009 à 14:11

:super:
Par contre je n’ai pas très bien compris comment ça fonctionne dans le jeu le système de serveurs, on peut rejoindre qui on veut ?

Sinon mon pseudo : Daffytheduck1 (lvl 6 - Gunner)

Cà j’en sais trop rien, je n’ai pas encore tenté…

Moi c’est Gabinou il me semble,

Par contre je suis toujours aussi decu du jeu… vider un chargeur pour tuer un gars… et encore…:grrr:

Ba c’est du “casual” pur, faut pas chercher un quelconque réalisme. :stuck_out_tongue:

Perso, je regrette surtout la “non-mortalité” des headshoot…

Bah, c’est encore le début, je suppose que des équilibrages sont à venir…

TF2 ce n’est pas du réalisme pur aussi, pourtant c’est mieux fait ( il faut au moins de 2 coups de char pour tuer un gars :ouch: :riva: )


[quote="Cyrus602"] Perso, je regrette surtout la "non-mortalité" des headshoot...

Bah, c’est encore le début, je suppose que des équilibrages sont à venir…
[/quote]

Je pense pas, j’ai joué à la beta quand c’était fermé: le problème était là, et il est toujours là… :@
Edité le 29/06/2009 à 16:20

Moi je ne pense pas que ça va changer, ce n’est pas un jeu fait pour les joueurs mais plus pour monsieur tout le monde qui rentre du boulot le soir et qui va jouer 15-30 minutes sur son PC pour se détendre un peu. Si tu commence à foutre ce genre de mécanismes tu va avoir des “pros” de la souris qui jouent 26 heures sur 24 et qui vont te mettre des headshots à tous les coins de la map, et le monsieur tout le monde il va plus jouer.

Bon j’y ai rejoué hier, et mon avis est pas changé: c’est vraiment du caca ce jeu :o

si vous voulez faire une partie, je suis pour, mais je pense pas que je vais y rejouer avant :arf:

" Perso, je regrette surtout la “non-mortalité” des headshoot… "

+1

Je suis totalement d’accord avec toi …

Mais le jeu est super !

Wished Gunners lvl 8 ( ou plus )

Tu peux me rajouter

Pitou lvl 9 Gunner

:jap: