Battlefield Heroes cesse de fonctionner au chargement de la MAP (je suis sur windows 7)

Bonjour tout le monde , j’ai télécharger battlefield heroes pour l’essayer (sur le site officiel de battlefield) , sauf que quand je veux charger la MAP le jeu cesse de fonctionner et j’ai essayé plusieurs fois , j’ai pas pu utiliser le programme de compatibilitée car j’arrive que a lancer le jeu a partir du module firefox , donc j’aimerais avoir de l’aide svp , merci de vos reponses , pour info je suis sur windows 7 ultimate RTM

Windows seven… :smiley:

Windows 7…légal je suppose :ane:

(Parce que quand on dit Windows 7 RTM…ca veut dire qu’on est soit revendeur, soit qu’on l’a téléchargé quelque part de pas bien légal…mais en aucun cas on parle d’une version RTM comme ça :ane: )
Edité le 12/09/2009 à 17:44

oO j’ai jamais dit que je l’avais eu légalement mais le problème n’est pas là , pour l’instant c’est BF le problème.

Bah si ton problème pourrait venir de là…

C’est une possibilité, en effet.
Pendant que l’on y est: 64 bits?

Non je suis en 32 bits même si j’avais la possibilitée de prendre la version x64

Tu as essayé de lancer le jeu en tant qu’administrateur (ou simple utilisateur)?

En fait j’ai pas de raccourci , je suis obligé de lancerl le jeu a partir du module de firefox , et c’est aussi ce qui m’enbête car aller sur le site pour lancer le jeu bon voilà quoi.

Salut,

C’est normal BF Heroes ne se lance que a partir d’un navigateur (Firefox, explorer,…) c’est indiqué lorsque tu l’installes.

bonsoir tout le monde moi j ai un autre probleme sur bf heroes ca me l as fait depuis ce soir lors d un téléchargements d une mise a jour :-(: le jeu ne se lance plus du tout

ps: petite précision j utilise firefox et une fois lamaj faite il me demande de redémarrer afin de finaliser l instalaton de la maj et une fois redémarrer il me demande de la refaire :confused:

je l es désinstaller et firefox me faisait toujours le meme bug malgré le fait que je n aie plus le jeu sur mon pc du coups j essaie avec IE et il s installe pour le moment ; reste a voir si j arriverais a jouer une fois finis :wink:

bon le jeu passe sous IE bon jeux a vous
Edité le 18/10/2009 à 02:36