Battlefield bad company 2

bonjour,

j’ai acheter le jeu BFBC2 50 euro :riva:et il marche tout a fait correctement sauf quand je veux rentrer dans une
partie le chargement dure 15 min et le jeu marche au ralentit quelqu’un pourrais m’aider ???

svp merci d’avance

toto7503 bon jeu

Le prix du jeu on s’en moque un peu, par contre ta configuration ca pourrait nous aider en revanche… Il avait pas des problèmes de temps de chargement sur les carte ATI ce jeu (mais ca a été corrigé par patch ou par drivers ca je crois).

désolais j’ai mis le prix car je suis dégouter j’ai fait un job d’étudiant pour m’acheter ce jeu et il marche pas correctement mais bon le prix on s’en fou je sais
voila ma configuration:

carte graphique;mobil intel ®4 series intel chipset family puissance (memoire video 64):sarcastic:
pc asus “neuf”

ok donc tu peux oublier tout de suite tes 50 euros : ton PC ne sert pas à jouer.

Désolé, c’est un peu abrupte dit ainsi, mais en gros ya pas de solution. Tu cherches à rouler à 350 km/h avec une twingo là en fait…

PS : sur amazon.co.uk le jeu m’a couté 23 euros frais de port inclus, pense à regarder les sites anglais dans le futur :wink: