Battlefield bad company 2 : retour windows

Retour sous windows pendant le chargement de la map,
marre de Battlefield bad company 2, pourquoi tous les bf sont mal programmés ?
Vivement un patch, mais je tiens à dire qu’il y’en a sérieusement marre de ces jeux pourris, sérieux même ma grand mère le programmerait mieux que Dice.
On achète un jeu 50euros et encore on doit passer 1bonne heure à résoudre des problèmes avec punkbuster, le logiciel qui fait planter BF 9 fois sur 10. Après on veut jouer, du moins on l’espère et là ça retourne sous le bureau windows !!
C’est scandaleux pour Dice qui sont des abrutis finis car depuis BF2 BF2142 et bad company 2 j’ai toujours connu ces retours windows. Ils auraient au moins pu corriger cela.
Et punkbuster ils pourront sortir la version 9.99 que ce sera toujours autant bugué!!!

Quelqu’un a t-il une solution pour ces retours sous windows pendant le chargement des maps ?
BFBC2, très bon jeu mais encore faut-il avoir la chance de pouvoir y jouer

slt pareil pour moi en solo ou en multi ca commence a charger et retour ras le bol de leur probleme jamais regler
des boulet chez ea:pfff:

Pareil, pour moi mais j’ai lu un poste qui disait qu’en retirant une barrette de RAM ca pouvait régler le PB…
Problème moi j’en ait que 2 et si j’en retire une je passe en dessous de la config minimum recommandé. :frowning:

Ici
petit tuto, pour le fameux retour windows, et port a ouvrir dans le routeur.
mouitido.blogspot.com…
Edité le 14/04/2010 à 11:53