Battlefield bad company 2 : Mon soldat avance tout seul, sans arret

Bonjour, quand je joue à battlefield bad company 2 PC, je peux jouer normalement une ou deux parties, puis, au commencement d’une autre partie, j’avance, en marchant, sans arrêt. Pas moyen d’arrêter ou de reculer, je peux seulement m’aider en marchant de côté. Le contrôle peut revenir quelque minute plus tard ou pas du tout. Des fois même, je vais de reculons ou de côté sans pouvoir m’arrêter non plus. Le seul moyen qui marche vraiment est de redémarrer le jeu et même que, des fois, je dois le faire 2 fois… Mon ordinateur n’a aucun problème à faire tourner le jeu à fond , donc ce n’est surement pas le problème, mais j’ai quand même remarqué que le bug se fait aussi souvent quand j’appuie sur plusieurs touches du clavier sumiltanément, comme avancer, me pencher, tirer en me tasser de côter. De plus, j’ai un clavier quand même performant et ce problème survient seulement dans ce jeu, alors le clavier n’est pas la cause. PITIÉ aidez-moi, je n’en peux plus de marcher comme un débutant au milieu du terrain de combat :grrr: et de menfuir des tanks en marchant comme un touriste à paris !!! :paf: :stuck_out_tongue: merci d’avance de maider! :smiley:

Tu aurais pas une manette de branché ?

+1 avec kyosho pour la manette. ça me faisait ma même chose sur BF2.

Pour manette vous voulez parler d’un joystic ? Car oui jen ai un de branché. Je vais essayer de le débrancher :slight_smile: Merci du conseil vous 2 :smiley:
Edité le 26/03/2010 à 03:40

HAAAAA MON DIEU ! Enfin plus besoin de retourner sur le bureau. Vous aviez bien raison mon joystick doit etre défectueux. c’était lui le vilain. Il avait lair bien innocent à rester la a coté de moi sans bouger, mais il devait se marer de moi tout ce temps :o) En tk, MERCI bcp de votre aide, c’est très apprécié !!! :smiley: Au plaisir de vous tuer sur bf bc2 si je vous croise :slight_smile: merci encore

:hello: Concerne la section jeux vidéos, je déplace. :jap: