Battlefield bad company 2 et un e8400 ?

Bonjour à tous !

Je voulais savoir, je possède cette config :

E8400 3.0Gz
Sapphire HD 5850
4 Go pc 8500
Alim cooler master real power 520 watts
Ecran plat LG 22 pouces 2 ms

J’aurais aimé savoir si le processeur pourrait supporter BFBC 2 en 1900 (ou moins) étant donné que la config recommandée requiert un quad core ?

Merci !

Salut !
C’est pas parce que la config recommandée ne correspond pas à la tienne, que la tienne ne fera pas tourner le jeu !!
Perso, je pense que si ça ne suffit pas (ce qui m’étonnerai franchement) tu peux toujours faire un petit O/C de ton CPU.
Si tu n’arrives pas à le faire tourner sur ton écran avec ta config (surtout ton CPU), alors là je pense qu’il y a un soucis !!

Ok, merci bien !

Me voilà rassuré !

Configuration minimale requise

* Windows XP
* Core 2 Duo 2 GHz
* 2 Go de mémoire vive
* Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
* 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
* 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Configuration recommandée

* Windows Vista / Windows 7
* Quadruple cœur
* 2 Go de mémoire vive
* Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
* 10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
* 4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

ca passera forcement…

Sinon ils vendront pas assez de jeu…

Va la : System lab requirements tu verra si sa passe!
Mais oui sa passe avec ta config!

Ok, merci à tous ! Je l’attends avec encore plus d’impatience !

Super ce petit site Guips ! Merci ! :wink:

En éspérant vous croiser sur BFBC2 !:ane:

Euuh le jeu n’est pas encore sorti donc difficile de savoir… et les sites comme cité par Guips sont à prendre avec des pincettes… surtout quand le jeu n’est même pas encore sorti…

Ça dépend de l’optimisation du jeu, s’il est vraiment dépendant du CPU, il se peut que tu ailles à baisser un ou 2 options (style physique ==> calcul CPU)

Comme dit plus haut, il ne ferait pas de tord de donner un petit coup d’OC à ton CPU surtout qu’il accompagne une HD 58xx…

A l’aise avec cette configuration.