Battlefield 4

Oui Battlefield 2 + tout ces extension !!!

Edit: j’ai oublier de dire que jsuis un joueur PC pas console
Edité le 20/03/2010 à 15:31

Le site est en maintenance pour l’instant, donc tu ne peux pas faire grand chose (ça fait un sacré bail qu’il est en maintenance d’ailleurs :D)

Le problème a-t-il été résolu pour le solo qui ne se lance pas? Parce que je n’ai toujours pas de nouvelle mise à jour, et je ne peux toujours pas lancer le solo…


[quote="Beret_Rouge"] Oui Battlefield 2 + tout ces extension !!!!

Edit: j’ai oublier de dire que jsuis un joueur PC pas console
[/quote]

Je crois que tu ne l’auras pas avec seulement BF2, il faut atteindre le niveau 1, et tu ne l’as qu’à partir de deux jeux battlefield différents joués…(à confirmer).
Inscris-toi à BF heroes il est compté dedans et ça t’en feras un de plus :stuck_out_tongue:

Tout marche parfaitement !

DICE vient de livrer la mise à jour pour les serveurs, ça devrait déjà régler une partie des crash et des problèmes de déconnexion.
Par contre ça ne changera rien pour le solo, si vous rencontrez des problèmes, il va falloir attendre un nouveau patch.

De toute façon, comme avec chaque BF, à chaque fois qu’un patch sort il rajoute des bugs, en plus de ne pas tout corriger, donc on aura sûrement un patch du patch.

j’ai déja testé le M1 ( ramassé sur un mec mort , a coups de rocket ) :ane:
elle est pas terrible par a coups comme pour la M14 ( se serait mieux avec un viseur plus important )

http://www.zimagez.com/miniature/bfbc2game2010-03-2016-35-39-73.bmp

je trouve dommage quand on débloque les armes dans la section ( toute catégorie )
genre le G9 , bin on peut pas mettre de viseur :arf:

http://www.zimagez.com/miniature/bfbc2game2010-03-2016-39-17-54.bmp
Edité le 20/03/2010 à 16:42

Bon, je voulais me vanter d’avoir le dogtag de Nightwrath, mais vu le roadkill qu’il m’a mis ensuite je vais m’abstenir :ane:

:MDR

Moi j’ai eu encore le dogtag à Xenon :smiley:

Xenon je lui réserve un truc bien spécial : le HS avec l’outil ingé :nexath

pecno :o

:ane:

cay chiant ca va tellement vite qu’il me semble t’avoir fumé mais j’en suis pas sur :paf:


[quote="kookiz33_1_1"] Bon, je voulais me vanter d'avoir le dogtag de Nightwrath, mais vu le roadkill qu'il m'a mis ensuite je vais m'abstenir :ane: [/quote] on en a chié hein ! [:mpay]

Sisi tu m’as fumé 2 fois je crois sur la map d’après :o


Mais bordel Kookiz il est coriace :o

moi je pense pas à cuter les mecs :confused:

je les troue pi après je me dit "encore oublié le surin :riva "

C’était vraiment fun en tout cas, on remet ça quand vous voulez :smiley:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Nightwrath"] Sisi tu m'as fumé 2 fois je crois sur la map d'après :o
Mais bordel Kookiz il est coriace :o [/quote] moi je pense pas à cuter les mecs :/

je les troue pi après je me dit "encore oublié le surin :riva "
[/quote]

Je ne cuttais jamais avant. Pis j’ai joué de manière intensive à Shattered Horizon, et maintenant ça passe tout seul :smiley:
Edité le 20/03/2010 à 18:48

La communauté est réellement pourrie jusqu’à l’os sur ce jeu :confused:
Les mecs nous volent nos véhicules du début à la fin dans la base principale et on se fait encore insulter quand on le signale.
De toute façon on peux jamais rien dire sans se faire insulter.
ça donne envie !

je suis toujours avec des mecs de ma team sous mumble donc ca va

Comme BF2 :paf:

Et les FPS massivement online :neutre:
Edité le 20/03/2010 à 19:37

A voir d’ailleurs la vidéo faite sur BF2, sur youtube: Mine…
Assez poilante quand ils mettent en scène une 50aine de mecs qui gueulent “A moi! A moi!” sur un helipad :paf:

Bon sinon pour le problème du solo, c’est réglé, suffit de recommencer le niveau sur lequel on était au moment de la mise à jour. Faut recommencer une petite partie de ce qu’on a déjà fait mais bon, ça va c’est pas trop long.

Sinon j’ai débloquer le MG60…C’est moi où cette arme est beaucoup plus puissante que les autres? :nexath

Je trouve justement moins catastrophique (pour le moment) que sur un BF2, par exemple. Evidemment y a tjs des boulets et des serveurs qu’ils vaut mieux eviter. :neutre:

tiens dans une partie j’ai tué un mec avec le défibrillateur :paf:
je savais pas qu’on pouvais faire çà :MDR

Sur tout les bf tu pouvais faire ca :wink: