Je suis d’accord, j’en voyais bien plus de la destruction !
Surtout avec les chars…
Un pétard de Chine et zou ! La map rasée ! [:shy]
ça reste petit comme map. ça ne sert qu’à faire du kill, bref pas besoin d’équipements.
Je pense que sur les serveurs avec explosives autorisés ça va être l’enfer. ![]()
C’est pour ravir les fans de « Boom headshot 360 no scope upside down » ah heu … Call of Duty. :paf:
+1
Finalement c'est dit si se sera payant ou non ? (même si je pense que ça le sera)
Pas précisément encore, mais sans l’ombre d’un doute vu comment ca tease et compagnie.
Bon je continue de grinder les services stars… je viens de faire une session de porc au M26…
je te rejoind, 24 kills en 1 partie à la PKP
battlelog.battlefield.com…
puis 22 battlelog.battlefield.com… ![]()
les mitrailleuses avec bi-pied sur une position un peu éloignée, quel carnage :paf:
j’allais oublié, j’ai fait un road kill avec la petite pelleteuse de chantier sur Wake Island :paf:
[quote=« [sz]gazton »]j’allais oublié, j’ai fait un road kill avec la petite pelleteuse de chantier sur Wake Island :paf:
[/quote]
Bravo ! Je n’ai jamais réussi ! :ane:
ça t’as fait gagner qqch ?
mm pas [:eveden]
J’avais réussi aussi. Je revois encore la tronche du sniper qui s’est retourné 0,5 seconde avant l’impact de la pelle :o
il a presque surgit devant moi le mec
je rigolais tout seul dans mon truc en faisant du hors piste pour rejoindre un point ^^
Toujorus personne pour mon problème d’origin ?
D’ailleurs si je desinstall origin ça fait sauter tout mes jeux ?
Au pire je reinstall tout mais bon…
C’est génial l’affichage des scores !
Score déséquilibré : je ne me connecte pas.
Mon clavier respire…
Efface et reinstalle proprement Origin… C’est plus radical et le plus simple. Ca ne touchera pas l’install de tes jeux lié au compte de toute facon.
et quand tu lances BF3, rien ne se passe ?
moi je réinstallerais tout en une nuit et basta :neutre:
Startide : tu aimes vraiment l’AS VAL ? à chargeur équivalent, le SCAR H est bien meilleur je trouve
sans oublier le G3A3 (pas encore débloqué pour ma part)
Le SCAR H a des grosses batos, mais il le tire lentement !
Je dis ça, mais c’est ma 2eme meilleure armes ! :paf:
Je l’aime bien !
Startide, t’avait pas un bug de flash noir quand tu faisait certaines actions ? J’ai aussi la même chose. T’est en dual screen toi aussi ?
[quote=« [sz]gazton »]Startide : tu aimes vraiment l’AS VAL ? à chargeur équivalent, le SCAR H est bien meilleur je trouve
sans oublier le G3A3 (pas encore débloqué pour ma part)
[/quote]
Le G3A3 est équivalent au SCAR-H, il est donc bien à courte distance :miam:
Cth’tite question: est-ce que quelqu’un peux me dire quelle est la dernière entrée me concernant visible dans le battlelog ?
Pour moi c’est mon étoile de mine anti-char jier vers 20h00 mais j’ai joué encore après jusque vers minuit et j’ai obtenu d’autres choses dans l’intervalle.
Il est fort possible que le serveur sur lequel j’étais ai planté ce qui expliquerait le pourquoi du comment.
Edité le 10/04/2012 à 18:13