Battlefield 4

12€ plus cher et back to karkand en moins pour jouer 3-4 jours plus tôt? :ane:

BF3 Limited Edition pour 50€ :neutre:

je suis a la mission camarades
en fait ta l’heure ou je bloquer et que je mourais tout le temps c’est parceque j’allais trop vite je n’attendais pas mon escouade
donc je me retrouvé sur le pont tout seul :frowning:

moi le miens de BF3 ne m’a couté que 30 euros avec pack tenue et dog-tag suplementaire :sol:

nb: merci spountboul au fait pour ton astuce :clap: :love:
Edité le 25/10/2011 à 19:00

en tout cas fluide en ultra avec une hd 5850 :stuck_out_tongue: certe je suis a 35 fps pas plus mais sa suffit , surtout qu’il manque encore la mise a jour des driver pour optimiser le jeux

Je signale juste que j’ai changé mon pseudo, c’est EthyChou maintenant sur origin/ingame

eh… non rien :o

p’tain j’ai lu p’tit chou :paf:

sinon install in progress [:cyberjo]

Je suis ouvert à toute critique :o

bon ben impossible de jouer :cry:

pourquoi ?

serveurs saturés je suppose ?

BF3 a cramé sa CG :paf: !


[quote="bloblo54"] en tout cas fluide en ultra avec une hd 5850 :p certe je suis a 35 fps pas plus mais sa suffit , surtout qu'il manque encore la mise a jour des driver pour optimiser le jeux [/quote] Ultra c'est à quel niveau d'AA et Aniso ?

Bonjour,

je viens d’acheter dans un magasin Battlefield 3.

Il s’installe convenablement, télécharge une mise à jour mais impossible de jouer car on est le 25/10/2011.

Je ne trouve pas ça normale que tu puisse acheter dans un magasin et ne pas savoir joueur quand tu rentre!!!

Peut être parce que ton magasin avait pas le droit de te le vendre ?

ah bon? parce que ça ramait sur la beta en ultra.
C’est quoi le reste de ta config?

à cause de l’activation au 27

même avec un vpn ca passe pas :cry:

Tu l’as eu où ?

J’aimerai bien ne pas avoir à aller chercher la boite vendredi, de peur qu’il n’y en ait plus [:shy]
Edité le 25/10/2011 à 22:57

pour geronimo :

I5 2500 K 4.5 GHZ
8 GO DE RAM DDR3 P8P67 PRO REV 3.1

en solo je parle , d’ailleur je les terminer il est court mais de bonne séquence
Edité le 25/10/2011 à 23:12

ok.
C’est peut être le proco qui me limite, mon i5 750 plafonne à 3.2GHz sur un cœur…
On verra bien quand je l’aurai :slight_smile:

je voudrais vous demander une chose , si par exemple je relie le pc a mon ecran led 3d et que je convertisse en 3d cela n’affecte en rien les performance du pc ?

juste pour essaye sous battefield 3 :stuck_out_tongue:
Edité le 25/10/2011 à 23:32