Battlefield 4

Non ça a l’air plutôt de ressembler à un railshoot classique.
On verra bien à la sortie dans tous les cas, je n’ai pas testé de jet pendant la bêta.

Vous savez qu’il est deja possible d’y jouer avec les versions préco Origin ? suffis de passer via un proxy ou un vpn asiatique pour l’activation et ça roule.
J’y joue depuis 18h, et franchement c’est du bon ! Testé le solo et le multi c’est déjà bien blindé niveau serveurs.

C’est bien précisé dans plusieurs review : on ne pilote pas les avions dans la campagne :neutre:

Et c’est dispo à deux le pilotage des zinc en multi ou non ?

Pendant la beta, sur Caspian Border, seul les hélicos avait un poste de gunner.
Pour les avions, je doute que ce soit le cas, mais ça n’est que mon impression :neutre:

Sinon, je viens de vérifier sur GAME, le statut est : "En attente de réapprovisionnement" :heink:

D’un autre coté je ne pourrais pas y jouer avant jeudi soir même si il était dans ma boite demain matin :neutre:
Edité le 24/10/2011 à 21:45

Okey :jap:

Dommage, ça aurait été bien pour le côté coop. Même si c’est vrai que le type derrière n’aurait pas servi à grand chose vu que le niveau « simu » s’approche de celui de Hawx :ane:

De ce que j’ai pu lire, le mode coop n’est pas vraiment dément dans la mesure ou on y retrouve les mêmes défaut que dans la campagne solo (AI qui tire au mm …).
A confirmer par ceux qui ont commencer à jouer*.

• Je refuse de faire une preco au plein tarif :o

Je parlais coop en multi. Bref à plusieurs dans le même véhicule comme d’hab :ane:
Dès qu’il y a plusieurs joueurs ayant le même objectif et qu’ils cherchent à l’atteindre en coopération, j’appelle ça de la coop.
Désolé pour le terme portant à confusion, je ne savais même pas qu’il y avait un mode coop sur BF3.

Allez plus que 3 jours…

On peut monter à deux dans les avions, je suis quasi certain de m’être retrouvé passager sur caspian border. Pas compris à quoi ca servait, mais bon j’ai pas du trouver les bons boutons ^^

J’ai la plaque à Gazton, j’ai la plaque à Gazton, j’ai la plaque à Gazton :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Rhaa je sais toujours pas si je me prend ce BF3 ou bien MW3 [:cyberjo]
Edité le 24/10/2011 à 23:47

sérieux oO

8t88s : je t’ai entendu trop tard, moment de faiblesse : je n’étais pas en pleine possession de mes moyens :o

ah oui, c’est vrai, ta copine est rentrée plus tot que prévu à cause de Nazbot :o

SanYohan te prend pas la tete :kaola:

achete les deux :icon_biggrin: (BF3-MW3)

nb : c’est vrai que ca va faire cher pour la fin d’année à moins que papa noel fasse les cadeaux
(batman-mw3-bf3-oblivion-assassin’s creed)

Edité le 25/10/2011 à 00:39

c’est pas trop sur ce topic qu’on te conseillera de prendre MW2.1 MW3 :ane:

y’en a qui ont craqués pour l’edition limited (BF3) ?
Edité le 25/10/2011 à 00:52

oui moi :ane:

j ai commencer le solo hier soir ; j’peux vous dire un truc , ca depote severe :etonne: j ai passer le niveau ou on ce trouve dans l avion , je confirme qu on ne le pilote pas , mais on doit larguer les contre mesure , locker les missiles et tirer avec le minigun

et puis ce matin une partie en multi sur base jump en mode rush , et là encore une grosse claque :etonne:

bref pour le moment c est que du bonheur :super:

ps: en passant , le battlelog est ouvert aussi :wink:
Edité le 25/10/2011 à 07:14

ba tout ceux du topic on préco à 95% :smiley:

déjà debout, tu pensais jouer ce matin ou quoi ? :nexath

non, juste regarder les saloperies que tu aurais continué de dire sur moi :smiley:

ps : je transfert un replay de SC2 sur mon Iphone ^^