Vous savez qu’il est deja possible d’y jouer avec les versions préco Origin ? suffis de passer via un proxy ou un vpn asiatique pour l’activation et ça roule.
J’y joue depuis 18h, et franchement c’est du bon ! Testé le solo et le multi c’est déjà bien blindé niveau serveurs.
Pendant la beta, sur Caspian Border, seul les hélicos avait un poste de gunner.
Pour les avions, je doute que ce soit le cas, mais ça n’est que mon impression :neutre:
Sinon, je viens de vérifier sur GAME, le statut est : "En attente de réapprovisionnement" :heink:
D’un autre coté je ne pourrais pas y jouer avant jeudi soir même si il était dans ma boite demain matin :neutre:
Edité le 24/10/2011 à 21:45
Dommage, ça aurait été bien pour le côté coop. Même si c’est vrai que le type derrière n’aurait pas servi à grand chose vu que le niveau « simu » s’approche de celui de Hawx :ane:
De ce que j’ai pu lire, le mode coop n’est pas vraiment dément dans la mesure ou on y retrouve les mêmes défaut que dans la campagne solo (AI qui tire au mm …).
A confirmer par ceux qui ont commencer à jouer*.
Je parlais coop en multi. Bref à plusieurs dans le même véhicule comme d’hab :ane:
Dès qu’il y a plusieurs joueurs ayant le même objectif et qu’ils cherchent à l’atteindre en coopération, j’appelle ça de la coop.
Désolé pour le terme portant à confusion, je ne savais même pas qu’il y avait un mode coop sur BF3.
On peut monter à deux dans les avions, je suis quasi certain de m’être retrouvé passager sur caspian border. Pas compris à quoi ca servait, mais bon j’ai pas du trouver les bons boutons ^^
nb : c’est vrai que ca va faire cher pour la fin d’année à moins que papa noel fasse les cadeaux
(batman-mw3-bf3-oblivion-assassin’s creed)
Edité le 25/10/2011 à 00:39
j ai commencer le solo hier soir ; j’peux vous dire un truc , ca depote severe :etonne: j ai passer le niveau ou on ce trouve dans l avion , je confirme qu on ne le pilote pas , mais on doit larguer les contre mesure , locker les missiles et tirer avec le minigun
et puis ce matin une partie en multi sur base jump en mode rush , et là encore une grosse claque :etonne:
bref pour le moment c est que du bonheur :super:
ps: en passant , le battlelog est ouvert aussi
Edité le 25/10/2011 à 07:14