Battlefield 4

hop, hop, hop, tout chaud sorti du four !

www.youtube.com…

[:cyberjo]

[:cyberjo]2

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Le thème de BF :love:

Osef du solo :smiley:

non rien…
Edité le 21/10/2011 à 16:50

Merci pour l’aide hen! :o

Bref je ne vois que 53 serveurs dont un paquet qui sont vides, et ce même après avoir màj Punkbuster…
Edité le 21/10/2011 à 17:20

change tes filtres :neutre:

Ça fait longtemps que j’ai fait le RESET de ceux-ci…

j ai recu mon mail de confirmation de telechargement ,

telechargement du jeu en cours :super:

Sur Origin BETA ? :ane:

Sinon, je viens de regarder l’épisode 1 de BFTV en français (pas certain qu’il y en ai d’autre :icon_biggrin: ), ben c’est pas brillant.
Entre la blonde au bros boobs de rigueur et l’auto congratulation ça le fait moyen comme marketing.
Si ça avait été un tant soit peu objectif, il n’aurait pas “oublier” BF1943 dans l’historique :whistle: (B4F et BFH aussi y avaient meur place).

De toute façon, dis toi que BF1943 sera un DLC payant de BF3 :whistle:

[quote=“Koin-Koin”
Entre la blonde au bros boobs de rigueur et l’auto congratulation ça le fait moyen comme marketing.
[/quote]

J’adore les pulls blancs avec des lignes horizontales noires ou bleues sur ce genre de filles !!!

de rien :o

j’ai joué un peu il y a quelques heures, aucun soucis. Il y a toujours des centaines de serveurs de disponibles…

Apparemment, pour gérer la charge des pré-co sur Origin, il y a un planning pays par pays pour faire le pré-download.

Bha pour nous ça a commencé hier en tout cas. J’ai toujours pas fini de le télécharger avec ma connexion 2Mb :o

Je l’ai preload hiers mais ça sort le 28 en Suisse. :grrr:

Au pire tu te met un VPN pour y jouer le 25 :o

Non mais arrétez de vous plaindre hein, le Japon il est même pas dans la liste :o

Sont trop occupé à jouer à Stalker IRL, de toute facon… :neutre:

C’était petit et facile celui-là :o

Je crois pas que avec le VPN ca passera vu que ce n’est pas passé pour Alice MR