Battlefield 4

je suis plus City Hunter moi :smiley:

J-8 au fait !

ca passe vite non ? [:athena]
Edité le 19/10/2011 à 14:40

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CTB :smiley:

mince t’as rien senti ! :confused:

Moi j’ai jamais compris pourquoi le M95 faisait pas plus de dégats aux véhicules léger dans bad company… c’est quand même supposé être son utilisation principale… ca et le contre sniping il va sans dire (percer les murs…) ^^

bah tu peux sniper un pilote d’hélico parait-il sur BC2 (jamais reussi perso :ane: )

après j’ai jamais essayé d’arrêter un T90 avec le M95 :paf:

retourne t’entrainer noob :o

c’est fendard quand tu y arrives et que le reste de l’équipage ne comprend pas ce qu’il se passe :smiley:

C’est pas un véhicule léger un T90 en même temps :wink: les blindés sont bien trop lourdement armés aujourd’hui, ces munitions là ne peuvent pénétrer leurs défenses, même avec des munitions dédiées.

Par contre un humvee ou le quad, ca devrait fracasser le moteur.

Oui les hélicos tu peux sniper le pilotes (et les passagers), sur le blackhawk tu peux le faire avec quasi n’importe quoi d’ailleurs même si c’est pas évident. Pour le Hind ou l’apache faut le M95 en revanche lui seul perce les défenses de ces engins là ^^

Dans la beta il y avait le M16A3, je ne vois pas pourquoi ils l’auraient retiré :neutre:

IRL c’est pas loin d’être le cas en fait. le H&K 416 c’est juste une version légèrement modernisée et surtout fiabilisée du M16

et moi j’ai jamais compris comment le mec arrivait à sprinter avec une saloperie de 20 kilos et d’un mètre 20 dans les mains :ane:

Ca fait pas 20 kilos un barret si ? :smiley:

Spa le plus lourd du packtage de toute manière ^^

ouais y a les rations de survie :ane:

Model: Model 95 Rifle System
Caliber: .50 BMG
Opereation: Bolt Action Repeater
Weight: 23.5 lbs (10.7 kg)

Overall Length: 45” (114.3 cm)
Barrel Length: 29” (73.6 cm)
Rifling Twist: 1 turn in 15” (38.1 cm)
Magazine Capacity: 5 Rounds

Pas si lourd en fait…

www.barrett.net…
Edité le 19/10/2011 à 17:28

Il y a plusieurs version du M95 je crois, il y en a avec des balles explosives s’pour ça je crois. :o

C’est plus léger que je pensais. Je dois confondre avec une version non bulpup du barett :slight_smile:

mais bon… Pratiquement 12 kilos pour la carcasse, ce à quoi il faut rajouter la lunette, le chargeur avec ses bastos à 50gr pièce, le bipied et tous les accessoires… Le tout en acier forcément sinon ça fait tapette… Ben on arrive facile à trois ou quatre famas mine de rien :ane:

ça dépote sévère là

www.youtube.com…

Tain ca va chiay dans le ventilo mais d’une force ! :smiley:

C’est vrai que là il y a de quoi mouiller son slip. :yeux3:

J’avais jamais entendu cette expression, vraiment excellente!!! :MDR

En tout cas effectivement la vidéo elle donne envie!
Edité le 19/10/2011 à 21:51

www.youtube.com… :o

Mama mia! :etonne: