Battlefield 4

tu peux oublier de jouer, ce n’est pas grave non plus :o on n’y dira rien [:shy] voir un merci [:siffle]

:smiley:

Oui je confirme :ane:

Plus sérieusement on avait fait un point sur ce que chaque enseigne proposait comme avantage (DLC) dans le topic, parcontre ne compte pas sur moi pour chercher :o

Perso je passe par Game.

j’oublierai pas de te pét*r les genoux si je te croise sur une map [:eveden]

plutôt une fessée stp :lol:

et y aura le famas :love:

Sinon plein de news ce week-end (enfin plein de news pour un week-end):
Pour ceux qui ont le courage: en vidéo
Pour les moins courageux mais qui lise l’anglais, un résumé:

Ah oui, j'oubliais: [quote=""] Surprised? I am sort of surprised at this news. It is a high profile title, without a doubt, but you would think that it would be under strict lock down from EA and DICE. However, the sad fact is that the game content for Battlefield 3 has been leaked and is starting to make the rounds at the usual suspects.

As it stands, there is no crack available and those who leaked it state that there won’t be any crack released until the game’s actual release. Meaning that what people are downloading right now is just a lot of game content that can do nothing but sit on their hard drive taking up space. We cannot validate any of these claims as we are not downloading the files nor touching them with a ten foot pole.

We at Total Gaming Network do not condone piracy in any form. In fact, it’s often used as a huge talking point as to why developers are starting not to care about PC releases, favoring console releases above all else. So when it comes to something like this, try not to be an idiot about it. Go buy the game when it’s released.
[/quote]
:whistle:

Et sinon le mod [US Intervention](http://usi.blacksandstudio.com/content/heads-up/) est bientôt dispo en version 2.0.

Dites, j’me suis remis a BC2 en attendant le 3, mais j’ai souvent des BSOD. J’en avais pas avec mon ancienne config. Hier j’ai baissé mon OC, de 4,1 à 3.8 Ghz, j’ai pu jouer toute l’aprem sans soucis. Mais aujourd’hui, même réglages ça ne va plus, les BSOD peuvent être au bout de 10 mn comme 1h. Et bien sur tous mes drivers sont à jours. Quelqu’un a déjà eu le problème ?

Edit : d’après ce que j’ai pu voir ça viendrai des cartes son realtek :confused:
Edité le 17/10/2011 à 23:04

http://blogs.battlefield.ea.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles/battlefield_5F00_bad_5F00_company/OB_2D00_Stats_2D00_Final.jpg

J’adore ce genre de chiffre :ane:

Sinon: moi y veut ça :pt1cable:

Tiens d’ailleurs le TrackIR sera compatible avec BF3 ? Où le risque de voir des joueurs se plaindre de l’apport tactique que ça représente^:ane:

Enorme ! :paf: Je m’était toujours imaginé qu’un jour ce style de truc existerais pour imerger encore plus le joueur :smiley: , je constate que ça y est il l’ont fait :ane:

:miam:

Ça perso, ça ne me choquerais pas, d’autant que ça se gère très bien au joystick :neutre:

La [fin ](http://www.youtube.com/watch?v=mCkkU1TaY0k&feature=player_embedded)est drôle je trouve. :ane:

excelent :ane:

need en voir plus :o

BF3 sur PC explose les consoles en qualité :lol:

low (pc) = console :sol:

www.somua.com…

C’est parceque t’as joué au deux derniers, si t’avais lu à l’époque des premiers call of les interview de dev’, c’était un jeux historique d’après eux, c’est à partir de call of 2, après l’extension « la grande offensive » que petit à petit le jeux est devenu du 100% hollywood. Maintenant tu joues à un jeux de guerre qui s’est bapti sur son caractère fidèle à l’histoire, et tu rigoles quand on en parle en disant que si tu veux la guerre tu vas à l’armée, moi je maintient que maintenant c’est insultant vis à vis de ceux qui font vraiment la guerre. A ce moment là effectivement c’est que des jeux, mais pourquoi jouer à des jeux de guerre si ça n’a rien à voir avec la guerre à part dans les bruitages et les textures?

Comme je l’ai dit je joue à bf pour l’ambiance et le côté tactique. L’ambiance est plus proche de la guerre , au sens ou ça pète partout, il faut être coordonné, chaque classe est utile comme dans un vrai escadrons militaire. Le fait d’avoir de grande carte au lieu de petit cabanon sur une map minuscule ça contribue aussi à cette ambiance champ de bataille qui est d’ailleurs la traduction littéraire de « battlefield ». Chose qui n’était plus très perceptible sur la série Bad company.

Call of c’est comme un jeux à la ut, ou quake mais avec un skin de guerre et autrement plus limité en terme de gameplay malgré que l’équipement soit « d’époque »
Edité le 18/10/2011 à 16:02

J’adore quand on me dit que j’ai joué qu’aux deux derniers alors que je n’ai rien dit à ce sujet ^^’

D’après les devs les Call of Duty sont les meilleurs jeux du monde aussi :ane:.

Le premier « Call of » à proprement parler c’est Medal of Honor Débarquement Allié et même si y’a une sorte de crédibilité historique, ça reste beaucoup trop hollywoodien…

Infinity Ward n’a jamais su faire autre chose que ce genre de « grand spectacle ». La guerre réaliste ce n’est pas ça. Mais on s’égare :stuck_out_tongue:

pour moi, la guerre, c’est camper :ane:

Donc c’est comme la plupart des jeux… Ça fait tout de même du bien à voir :jap:

EA essaie de manipuler les futurs journalistes testeurs en norvège

bf3blog.com…