ha non pas les noobtube hein ![]()
:etonne:
Y’a pas a tergiversé , le message en anglais dis tout ce qu’il faut savoir … je posséde de nombreux jeux chez EA ( pas que du BF) et ils n’ont aucune excuses …j’èspère sérieusement que ce sera « réparer » à la release , parce que j’en ai marre d’être compréhensif & patient à la longue au sujets de toutes ces petites ratés :non:
Perso le perso unique m’en fou moi, surtout que ca n’a pas d’impact sur le gameplay pour le coup (contrairement à 2142), par contre l’histoire du pseudo ca c’est un réel problème !
ba durant la beta c’était bien un pseudo autre que celui d’Origin, pourquoi changer [:paysan]
Rein de bien original mais au moins les choses sont claires: pour les clients Origin le DL commencera le 21/10/2011.
http://gc.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Site/eaemea/images/promo/BF3_220x330_FR_preload_new.jpg
ah 60 euros le jeu sur leur portail, ils peuvent :paf:
Sinon à part cela il y a une présentation officielle (et succincte) de 4 maps.
Les 5 autres seront présentées demain.
Tant mieux au moins on sera prêts a temps :o
Ha non moi j’ai eu le pseudo origin… Mais peut être que ton pseudo origin a varié suivant tes 25 000 comptes EA qui ont été fusionnés au fil du temps (entre les comptes BC2, BF2142, BF2 et compagnie)…
oui j’ai presque 10 compte EA visible dans mon profil EA/Origin en ligne et j’ai choisi dessus mon compte/pseudo principal
Et c’est de là que vient le nom de ton soldat dans BF3 du coup ![]()
oui ![]()
Seine crossing
La map a l’air sympathique.
Le gameplay console m’a stressé perso…
Comme promis la suite des maps.
Pareil, mais ça ne retire rien à la carte en elle même.
Le jour J de la sortie en magasin (27 octobre 2011), arrivé chez soi avec le jeu :D, le dvd lancera origin biensur, mais celui ci téléchargera le jeu (genre à la cod modern warfare 2 ou tu dois patienter plusieurs heures malgré le dvd dans le lecteur) ou il n’y aura plus qu’à…
C’est une question ou une affirmation ?