Battlefield 3 lag

bonjour,

je ne suis pas expert en jeux vidéo, loin de là… :frowning:

je me suis payé battlefield 3, qui a l’air d’être une tuerie! :super:

seulement, quand je lance le jeux, c’est lent, les images sont saccadées et les mouvements et les sons ont du retard.
à quoi est ce dut?
comment puis je résoudre ça?

ensuite, je joue sur internet à partir de origin.
est ce comme ça pour tout le monde?
n’y a t il pas moyen de l’installer sur le pc en plus?

voila, vous l’aurez remarquer, je suis un gros noob… :whistle:

je vous donne ma config:
windows 7
processeur dual coreamd athlon II X2
4 go de ram
carte graphique 310, 512 mb

merci de vos futures réponses. ^ ^)

Origin installe le jeu sur le PC mais il se lance depuis internet.

Sinon autant laisser le jeu dans le boîte avant d’avoir un nouveau PC, celui n’est pas du tout suffisant. BF3 bouffe énormément de ressources.

Ok, donc c’est normal pour origin.

Par conntre,que faut il changer sur le pc pour que ça marche? La carte graphique?
Pourquoi ça tournais avec bf2 et pas la?

Merci de ta reponse rapide! :wink:

Parce que BF3 est bien plus gourmand que BF2.

Passe encore pour le processeur (le jeu n’est pas plus goinfre que ça a ce niveau), mais pour la CG il faut taper bien plus haut que la petite CG bureautique que tu as actuellement pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Si tu changes de CG, possible également que tu ais a changer d’alim’, bref, il faudrait que tu sortes un peu d’argent pour upgrader ta config’ :wink:

moi je l’ai essayé avec ma hd 4850 ca va pas trop mal

Bonjour,
Pas de panique. Avant de commander un nouveau PC pour Noël, essaie ceci : Ton problème ne vient probablement pas de ta config mais d’une compatibilité du jeu avec ton processeur double coeur. Lance ton jeu et réduis-le “Alt-Tab” puis lance le gestionnaire de tâches “Ctrl-Shift-Echap”. Dans l’onglet Processus, click droit sur “bf3.exe” puis dans “définir affinités”, ne sélectionne qu’un core.