Battlefield 3, jouer le 24 oct. à 17h00 !

Hello !

[strike]Comme beaucoup, vous avez sans aucun doute déjà pré téléchargé Battlefield 3 sur votre machine de guerre, mais au moment de la lancer, vous avez un message qui apparait vous disant que le jeu sera déverrouillé le 27 octobre, pour nous, européens.

Je me posais une question… sachant que les coréens auront accès au jeu le 24, et les ricains le 25, pensez-vous qu’il serait possible de tromper cette vérification en utilisant un proxy afin de gagner 3 jours ?[/strike]

EDIT : C’est tout à fait possible, rendez-vous là : fr.reddit.com… Bon jeu à vous, frères d’armes !
Edité le 24/10/2011 à 14:34

tu as donné la réponse dans ton “edit” non ? :smiley:

perso je m’en moque, mon jeu arrivera quand il arrivera, faudra déjà l’installer, le patcher et espérer que les serveurs soient stables ainsi que le battlelog :smiley:

Oui parce que je n’ai pas trouvé moyen de supprimer mon message, et puis j’ai préféré donner la réponse à ceux susceptibles d’être intéressés de jouer ce soir à partir de 17h00. Chez moi le jeu est déjà téléchargé et installé, y’a plus qu’à recevoir l’autorisation d’EA qui va faire sauter la sécu, et let’s roll !

Pour les sceptiques, j’ai testé et ça fonctionne bel et bien, et c’est d’une incroyable facilité :

Si vous craniez de rejoindre le multi, vous pourrez au moins accéder au solo du jeu sans être connecté à internet !

Si ça peut également rassurer, voici un passage d’un message du community manager de EA concernant l’utilisation du VPN pour jouer plus tôt, je cite :

“It’s has been publicly announced that EA won’t ban for this, for there is no legit reason to do so. This VPN program can be an alternative proxy and privacy protection, so EA can’t argue to apply the ban hammer.”
Edité le 24/10/2011 à 14:58