Battlefield 3 crash nouvelle cg 6850

Bonjour,
J’ai recu aujourd’hui ma nouvelle cg, tout content je l’installe ! je lance battlefield qualité magnifique, je suis super content, et puis il se met a planter plusieurs fois quelques minutes apres(freeze plus jeux qui ferme d’un coup), j’ouvre le boitié une chaleur forte sort, avec les ventilos a font, je remarque ralentissement rapide des ventilo. Je me dit alors que c’est a cause de la chaleur. ça ne change rien…

Ayant peur que ce soit alors a cause de mon alim corsaire 430w. Je met tout en low (800600) alors que j’étais en ultra (12001000) avant. Ca ne change rien… J’ai lu que cette alim peu faire tourner cette cg correctement sur de nombreux sujet. J’ai par ailleurs un Athlon II X3 et 4 go de ram, le lecteur de disque est débranché et un seul DD. sinon rien d’autre.

J’avais avant une radeon hd 4650 (completement different),

www.clubic.com…

J’ai effectué les deux commandes d’un coup, ca semble marcher j’ai fait deux partie sans aucun crash.

bcdedit/set IncreaseuserVa 2500

bcdedit/set IncreaseuserVa 3072

salut

a tu desinstaller tes driver de ton ancienne carte video avant de mettre ta nouvelle ???

sinon normal que sa crash ,il faut toujours desinstaller les vieux driver avant de changer de carte video

sa peux creer des conflits

sogetel20

Quelles sont les températures en charge (test avec HW monitor ou fais un test OCCT) ?