Battlefield 2142 va aimer ma config ?

Salut à tous !

J’aimerais savoir, avant d’acheter Battlefield 2142, si ma config pouvait allée…

Ma config :

Ordinateur Dell dimension E520
CM : Dell DIMENSION E520 DM061
CG: Nvdia 7600GT 256mo PCI-E
RAM : 2Go (2*512mo + 1go) PC5300 DDR2
Proco : Intel Pentium D 2.8Ghz 820

Question : Esque je pourais jouer a Battlefield 2142 les graphisme a fond ou presque ?
A quelle niveau de graphisme je pourais le mettre ?

Merci !!!
Edité le 14/07/2007 à 20:53

Je déplace sur Jeux en Réseau :jap:

Salut, je pense que tu pourra jouer en moyen, a fond je ne crois pas…

Salut Azgarit !

Je joue deja en Moyen avec 1Go de ram.
Je viens aujourd’hui de recevoir une autre barrette de ram de 1Go.

Vu que je suis en Belgique et que ici, mon ordinateur pour faire tourner la demo de BF2142 n’est pas asser puissant, je viens posée cette question.

Quesque tu en pensse ?

personne ?

Attend d’autres commentaires avant de l’acheter :wink:

biensur :slight_smile:

J’attend ^^

si la démo marche aucun souci pour le jeu, c’est le mm moteur graphique hein :smiley:

oui mais je suis chez qq durant 1mois, je suis en Belgique, et labs BATTLEFIELD 2142 est beaucoup moins cher…

Vu que je suis chez qq et que son PC est archi nul je ne peut pas avoir la demo…

qq peut me dire ?

Salut, Bf est à l’aise avec 2 go de ram, après je pense que ta carte sera au taquet mais ca passera, ca depend encore de la résolution à laquelle tu joues. :wink:

La ram supplémentaire ne changement rien aux graphismes. Le jeu tourne en moyen avec 1 giga, il ne tournera pas plus beau avec 2 car c’est ta carte graphique la limite du système 1 giga de ram est largement suffisant.

euh perso je suis en 800x600 tout au mini sauf la vue 75% et ça me suffit largement car à part si tu as un pc de serial gamer bah
ok mais sinon le graphisme de base me suffit tres bien 7600 gt c’est deja tres bien
certains sont en 6200 pcie 128 mo et arrivent à jouer sans trop de soucis (avec une bonne bande passante wi-fi quand même)
fait une moyenne de ton ping !

@+

sauf si tu avais l’inttention de prendre crysis ou quake war enemie territory là il te faudrait une serie 8800

http://pix.nofrag.com/65/a8/af9795827391b5f727835cdb6d44t.jpg

Vouais enfin faut savoir que exilience c’est pas une référence non plus. Il joue tout au minimum comme ceux qui faisaient du Quake 3 limite c’était des cube les personnages afin d’avoir de meilleure perf et kill tout le monde :smiley:

PS : c’est absolument nécessaire de rajouter une photo à la con à chaque message exilience ? Je dois dire que c’est passablement pénible. Nofrag te verses des royalties ou quoi ?

reçcu

salut perso avec Asus Z92 centrino solo 2ghz/2go ram/x700 256mo je tourne en :

1024x768
geometrie/detail a fond
distance a fond
effets lumineux a fond
distance 100%
texture moyen
filtrage texture bas

et je tourne en 35fps en moyenne sauf sur les gros serveurs titan ou je chute a - de 20 sans doute a cause de ma connection pourrie

avec ton PC a mon avis c’est sans probleme :wink:

Biensur que si ça peut aider d’avoir 2 giga au lieu d1, il faut que la machine soit homogene, une super carte qui est limité par la ram c’est dommage…

D’ailleurs comme je disai plus haut tout depend de la resolution affichée, avec bf j’étais limité avec mon giga de ram, depuis que je suis passé a 3, je joue en 1440X900, tout au taquet a une 40aine de fps

Avec :
P4 3.20GHZ Presscot
Nvidia Geforce 7600GT que j’ai O/C
1go de ram DDRII

Je fais tourner le jeu à fonds, en 1680*1050 :slight_smile:
J’ai juste viré les ombres :slight_smile: