Battlefield 2142 - sa marche pa

jai acheter bttlefield 2142 et quand je lance le jeu un ecran noir apparait et sa revien au bureau

a tu mis le patch 1.1

Merci d’écrire en français, et de lire le forum, ca a déjà été demandé :wink:

comment on fait?

oui je les installer mer sa marche toujour pa il y a toujour lecran noir et le retour a windows

ptitnadar > soit tu fais l’effort d’écrire un minimum en français, c’est à dire en respectant ce qui a dans tes livres à l’école et en utilisant l’intégralité des touches de ton clavier (oui même les accents et les apostrophes)… soit ce topic sera fermé. Est ce que c’est bien clair ?

oui c’est compris

c’est quoi ta config??
tu as essayé en mettant les pilotes de la carte graphique a jour?

mes configuration sont :intel®celeron®
cpu 2080ghz
2.80ghz,0,99go de ram
windows xp
carte graphique:128.0mb
mode d’affichage:1280/1024(32bit) (60hz)
pilote principal:ialmrnt5.dll
version:6.14.0010.4332(anglais)
vdd:n/a

oué ça sent la config pas assé puissante, surtout que tu me dis juste 128mo pour la carte graphique, tu peux pas plus préciser :confused:

non j’ai verifier mes configuration sont bonne pour le jeu

Ce qui est marqué sur la boite ca veut pas dire grand chose :wink:

ya pas plus vrai que sa, quand javais mon chipset intégré moi sa marchait une fois sur 2 et puis c’était du 128mb…ta peut-être un video intégré :neutre: …bonne chance si c’est ce que tu as…y ma fait dire de très vilain mot moi mon chipset :paf:

moi j’ai le même problème ma config : 1.6ghz 512ram carte graph chipIntel 128 mo (pc portable ) qu’en pensez vous j’ai l’écran de démarge et avant de lancer EA je reviens a windows… :frowning: :frowning: :frowning: Que dois je faire mettre mon micro a la poubelle et faire des économies ou il y a un moyens ???

c’est mort a cause de ton chip intel :sweet:

merci quand même !! je vais allez me faire un solitaire…en solo :’(

N’espérez même pas faire tourner BF (2 ou 2142 ou même 1942) avec un chipset vidéo intégré à la carte mère!! Si c’était possible, je pense pas qu’on s’amuserait à investir dans des cartes qui valent au minimum une centaine d’euros… Personnellement, la plus petite carte que j’ai utilisée pour BF2 était une geforce FX5900XT, et je ne pouvais pas mettre tous les détails au max…
Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

merci du conseil mais le problèmes n’étant pas d’investir dans une carte graphique car c un oridnateur portable…Donc pour jouer il me faut grave débourser… :confused: et ça pas cool

Faut pas prendre de portable pour jouer :slight_smile:

a si si moi j’ai un ordi portable et sa marche tres bien!!
bon ma config:
-pcu intel centrino duo a 2,5ghz
-2go de ram

  • NVIDIA® GeForceTM Go 7900 GTX, fournissant jusqu’à 512 Mo de mémoire vidéo.
    -disque dur 120go

bon je reproche juste l’ecran 15,4

mais sinon battlefield 2142 tourne au max et vive les portable! et surtout vive DELL!!