Battlefield 2142 problème liste serveur multijoueur

bonjour tout le monde
je possède bf2142 depuis euh… depuis sa sortie je n’est pas changer de pc depuis et jusqu’à il y a 2 mois le jeux a toujours bien fonctionner seulement depuis 2 moi je ne peu plus jouer en ligne

je m explique d’abord pour jouer en solo pas de probleme j’ai les dernière mise a jour du jeux et je n’est pas telecharger la version 1.4 bêta j’ai préfère attendre la définitive que j’ai installe il y a 1h j’ai également extension northern strik depui sa sorti j’ai acheter le jeu et l’extension donc tout et légale j’ai telecharger les mise ajour sur clubic.com

le seul problème c que kan je vais dans onglet multijoueur normalement une liste de serveur et sanssé affiché mais depuis 2 moi plus rien aucun serveur rien nada jai donc fait le tour des forum pour voir ci des personne avait éventuellement le même problème que moi j’ai donc pu lire je ne c ou ke le problème serai résolue après une réinstallation du jeu jai donc réinstaller le jeu les mise a jour et l’extension mais toujours rien

du coter de mon par feux tout et ok j’ai vérifié au moins 15 foi les règles et tout et bon

j’ai demander a des ami qui on le jeu et d’après eux sa serai un problème avec le serveur EA mais j en doute ci non il y aurai beaucoup plus de monde qui aurai se problème je me demande par contre ci sa ne vient pas de ma live box qui bloquerai éventuellement accès au serveur EA ???

ci vous pourrez m’apportai des repense sa serai sympa
ou au moins un peut d’espoir ^^
Edité le 18/11/2007 à 20:00

ba en féte sa ma fait pareil ! tout ce qui faut c: installer le patch 1.25! sinon il faut que tu regarde dans autre et que tu décoche toute les case !
mé a vré dire moi oci g un probléme ! quand je joue en multi , sa me coupe la partie et sa me met “punkbuster”!
tu pe m’aider ?

si tu corriges ton orthographe tu auras très certainement la solution à ton problème :wink:

jai fait du mieux que je pouvai pour mon hortographe mais c pas mon point fort

et pour en revenir a mon problemme il et aparu alor que jutiliser la version 1.25

et ausi ou je pe trouve longlet autre ??
Edité le 22/11/2007 à 17:14