Battlefield 2142 - ou sont les bonus de l'EDITION COLLECTOR

salut

voila j’ai acheté le jeu sur EA downloader et ils disent que c’est une edition collector avec bonus ( soit reportage sur la conception du jeu+ la bande son) or je n’ai vu nul part la possibilité d’ acquerir ces soit disant bonus?

vous en savez plus? :neutre:

EA m’a repondu tres vite! whoaww!!! LES BONUS seront disponible ulterieurements :neutre: je trouve ca un peu gonflé de leur part de vendre une edition collector qui n’est pas encore disponible lol on aura tout vu :MDR

à mon avis c’est surtout parce qu’ils se doutent bien que 90% l’ont acheté parce qu’il s’agissait de la seule version achetable en ligne et que seulement 10% l’ont acheté aussi parce qu’il y avait des bonus.

Donc voila, je suis aussi impatient de voir ces petits bonus ^^ (on est au moins 2 :p)

Perso j’attend aussi les bonus avec une certaines impatience.
J’espere qu’ils en vaudront la peine.

:MDR

“Comment se foutre du client jusqu’au bout Pour les Nuls” écrit et édité by EA.

[Moi c’est encore mieux j’ai acheter battlefield 2142 donc collector sur le service telechargement il n’apparaissait pas dans mon menu du logiciel ea telechargement je le désinstalle leur logiciel de M…sans mauvais jeu de mot et donc je le réisntalle le ea telechargement je me retrouve apres la connexion de mon login page blanche et que il y a un problème avec le serveur veuillez réessayer ultérieurement.moi je voulais jouer à bf 2142 ce week end et je peux meme pas je suis trop degouter avec le pognon qu’ils se font super quelqu’un connait une solution pour mon problème ???HELP ME!!! :na:Et dopnc je me retrouve avec rien du tout et j’ai payer 49,90 euros Merci ea sports to the fuck !!!