Battlefield 2142 : northen strike

a quand la sortie en magasin de se jeux
si quelquin peut me le dire svp
merci pour tout

Salut,
Etant donné qu’il s’agit d’un booster pack il ne sortira probablement pas, voir jamais, en magasin, il n’est disponnible qu’en téléchargement via EA link. http://www.clubic.com/actualite-69681-comp…ern-strike.html, voir la fin de l’article.

sisi disponible en magasin depuis aujourd’hui pour les premiers :wink:

y en a pas des masses alors (des boutiques) :smiley:

ben ouais dit un magasin où ils vendent northern strike alors pcq j’ai beau cherché…

Normalement il doit sortir une semaine après en magasin soit vers le 15 mars.
Beaucoup de personnes l’attendent chez les revendeurs pour le prendre, une faute de gout de plus pour EA. :wink:

il n’y a aucun veritable interet à l’acheter en magasin, vu qu’il n’y aura pas de CD dans la boite, mais qu’un bon qui te permettra après de le telecharger sur EA Link… donc autant ne pas attendre et le prendre maintenant sur EA link :slight_smile:

ah bon ? ptin chui degouté tiens :grrr: ! ouais ben je devré normalement l’avoir ce soir alors si il est disponible qu’en telechargement ! :ouch:

pour la preuve => http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&don…EF_NOVA=635346#

mais jte crois…

sinon j’aurai une petite (hum) questions sur northern strike :
pour detruire un goliath, d’après les photos et les vidéos que j’ai vu…, il faut detruire les espces de bobines entoutré de lumiere bleues qui sont tout autour du goliath pour pouvoir le detruire, non ?

voici l’image qui ma mis la puce a l’oreille … : ICI

Oui, ca le fait regenerer de moin en moins… mais je pense que 3 sapeurs bien synchro peuvent venir a bout d’un goliath… <== testé et approuvé (a coup de pilum ) :ane:

oui si tu lui met de grosses charge, il pete meme sans detruire les truc bleu :slight_smile:

A y est ! Je me suis acheté Battlefield 2142 !
Alors que j’était souvent en tête de classement sur la démo, là je me fais fragger comme un noob qui vient de découvrir les FPS :smiley:
Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué à un FPS aussi immersif :miam:
Ma durée de vie moyenne doit être d’environ 45s mais c’est que du bonheur ^^ Je me suis même surpris à “flipper ma race” quand je me suis retrouvé nez à nez avec un mécha ennemi en pleine action !
Ca vole dans tout les sens, l’ambiance sonore est terrible, les graphismes aussi (je suis un habitué de dodsource…). Bref j’adore !
Mais ptite question quand même : l’extansion vaut elle la peine d’être achetée alors que je débute tout juste sur la version “de base” ?

fais toi la main sur BF2142 ensuite passe sur NS si tu le souhaite

perso je tourne plus souvent sur le classique que sur NS

:wink:

Asharak il est clair que ce sera peut être un peu plus facile sur 2142 classique que sur Northern Strike.
Les joueurs du debut sont pas mal partis sur NS pour débloquer les nouveaux équipements, distinctions et autres.
Tu trouveras quand même pas mal de joueurs expérimentes mais le premier volet reste assez complet pour te faire la main.
Ne t’inquiètes pas au début on en est tous passé par là, 45 s c’est cours mais bon c’est le début.
Si tu veux jouer plus longtemps, passe sur des maps titans ou de grande conquête et évite les maps urbaines (plus de corps à corps).
Pour NS tu peux le prendre ça te permettra de varier les plaisirs. :wink:
Allez bon frag à tous.

j’ai besoin d’aide pour ce jeu je commence à criser un ptit peu :confused:
en effet et aprés avoir visité BEAUCOUP de sites d’aide, je ne peux toujours pas résoudre mon problème: je peux me connecter sans problème, mais au combien énervant , pas jouer normalement: au lieu, comme dans tout fps, d’enresgistrer chaque changement de touche immédiatement, mon jeu enregistre toutes les touches. un exemple: j’appuie sur avancé, j’avance c’est cool, mais si je vois quelqu’un, impossible de tirer tant que je n’ai pas fini de bouger! j’a toutes les mises à jour et un ordi portable assez bourin, aidé moa!

Salut à tous, ça fait un bon moment que je suis pas venu ici mais c’est toujours un plaisir malgré mon problème tout bête je pense.
Je viens de télécharger via EA Link le fameux NORTHERN STRIKE et j’ai la version BF2142 1.25…Problème…et oui, il faut que je retourne apparemment à la verions 1.20 ! Ahbon ?! Zut Superzut, j’ai eu tant de mal à ce que cela marche que je ne puis retourner en arrière ! N’y a t-il pas de version de NS en 1.25 car la chuis un peu dégouté ! Au secours…quelqu’un ?