Battlefield 2142 - Newbie besoin d'aide

:hello:

Voilà, le gros barbu m’a amené ce matin mon tant attendu BF 2142, je lance donc le jeu et je fais donc quelques parties (online, pas contre les bots), alors quand le round se finit, ils me mettent dans la première fenêtre qui s’affiche, les points que j’ai gagné (si je ne me trompe servant à ameliorer et acheter de nouvelles armes)

Hors ça fait longtemps que j’ai dépasser la barre (93/40), et toujours rien ! Pas d’armes à débloquer !

Donc voilà, si quelqu’un pouvait m’expliquer le fonctionnement du système de grade et de l’upgrade des maps se serait sympa !

Merci et profitez bien de vos cadeaux de noël !

J ai un ami qui a le meme probleme que toi mais normalement tu devrais recevoir ton grade plus tard -_-".
Sa doit etre la lenteur de communication du server (pas de ta faute).
Ps:Mon ami a su monter de grade faut etre tres patient…

effectivement ça marche, je suis enfin passé 2em classe

Et les armes aussi j’ai compris, moi qui voulait avoir la carabine lambert dés le début :frowning: , allez hop ,vais me dégotté le netbat et la combinaison furtive et j’y suis ^^

Lut bliblix
J’ai déjà eu le même problème que toi a plusieurs reprises en jouant sur notre serveur ranked.
La solution la plus rapide est d’aller faire une partie sur un serveur EA fr, de, uk ou autres. Dès que tu auras fait quelques points et là miracle le grade apparaît.
Les serveurs EA sont des serveurs fournis par les hebergeurs pour EA donc ce ne sont pas des teams. Je te dis ça car certains nomment leurs serveurs FR EA team machin, pour attirer les passants.
Un serveur EA s’appellera Serveur EA FR @eliott ness ou serveur EA UK @mutiplay.

Tu as raison de vouloir débloquer la carabine lambert très bonne arme.
Bon jeu et peut être que l’on se verra un jour sur un serveur

Pas aussi bonne que le FM Shucko :stuck_out_tongue:

93/40 :??:

salut all,

je sais j arrive un peu a la traine… mais bon vaut mieux tard que jamais !

je viens signaler que j ai eu le meme probleme de passage de grade, je vais donc suivre les conseils noté plus haut ( se connecter a un server EA) et je repasserai ici apres vous dire si ca marche belle et bien … pcq au bou d un moment ca enerve un soupson tout de meme… :na:

a tres bientot

YEEEEEEEAAAAAHHH CA MARCHE !!!!! MERCI BCP !!!!! :bounce:

Content d’avoir pu t’aider.
Ce bug est connu et ça peut te le faire encore.
Nous avons le même problème sur notre serveur pourtant ranked. Eliott Ness notre fournisseur nous a dit que cela arrive sur tous les serveurs, c’est un problème de chez EA.
Bienvenue dans le monde des bugs DICE et EA. :wink:

Ah ok. 'Tain, j’ai pondu un topic pour rien, lol.

J’vais essayer aussi. pas normal d’être à 166/80 hehehe

stl all,
a propos de jouer online, je viens d acheter le jeu et je pense avoir bien fais mon inscription au debut du jeu. Mais quand je vais sur multijoueur bin il n y aucun serveur qui s affiche. que se passe t il ? kes ke j ai mal fais?

ton firewall doit bloquer l’acces :slight_smile: