Battlefield 2142 - message bizzare

Bonsoir.
J’ai acheter Battlefield 2142 aujourd’hui, l’installation se passe bien, je lance le jeux et puis quand je rentre mes identifiant ça bloque. :ouch:
Voila le message que je recois: “vous n’etes pas connecter a internet” :paf:
Alors la je comprend rien car je peut tres bien surfer sur le net :riva:
Alors si quelqu’un a une solution.

je prescice que j’ai deja fait une exeption au pare-feu windows et j’ai desactiver kaspersky.

1)Tu as un routeur?
2)Tu as mit les mises a jour du jeu?
3)Tu as essayé plusieurs fois, quitte a rebooter?

1)Doije faire une liberation de port dans la livebox.
2)OOps j’ai du oublié lol
3)oui

En général, après une install, le jeu propose tjs la lecture du "readme.txt"… trop souvent ignoré malheureusement, sinon tu aurait pu y lire :

[i]Pour jouer à Battlefield 2142 en ligne, vous devez ouvrir les ports suivants dans votre pare-feu :

TCP 443
TCP 17475
UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
UDP 27901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 29900
UDP/TCP 27900
UDP 16567
UDP 55123-55125
UDP/TCP 18000
UDP/TCP 18300[/i]

C’est sur que si tu patche pas le jeu. Ca va pas aider :paf:

Trop souvent ignoré car toujours le même message. Par contre si j’ai un problème je vais y jeter un coup d’oeil. :neutre:

C’est bon j’ai patché le jeux en version 1.1 (derniere). mais toujours rien.
je vais libérer les ports en esperant que sa marche.

=> forum Battlefield :jap:

Ben non sa bloque toujours au tout debut quand je rentre mes identifiant de EA.COM
Ce jeux est un foutage de gueule. :na:

toujour les memes message ““vous n’etes pas connecter a internet cliquer sur OK pour jouer hors-ligne est creer un soldat etc…”” et la je clique sur OK et BAAAMMM il me dit
““il nexiste aucun identifiant sur votre PC”” :paf: :paf: :paf: :paf:

as tu bien installé EA Link ?
Car je crois qu’il est obligatoire

Oui j’ai installé EA link

Jai aussi le meme prob avec bf2142 et aussi (il ya lontemps) avec bf2. Mais avec bf2 jai réussi a le faire marcher mais pour bf2142 >_> c une autre histoire. le pare feu que j’utilise est le parefeu windows mais je suis un noob en informatique et qd vous dites ouvrir les ports je comprend pas du tout.

c grave si on oublie l’un des ports parce que je ne peux pas tout mettre xD