Battlefield 2142... L'instal veut pas se lancer :(

Bonjour,

Voila mon probleme, j’ai du desinstaller battlefield 2142 (en enlevant les clé du jeux qui sont dans le registre) pour le réinstaller a cause d’un probleme de losing key… mais voila que a peine le cd dans mon pc, je lance le setup et il me met le ptit chargement du install shiel wizard et la juste aprés j’ai a peine le temp d’apercevoir l’ecran vert pour continuer la suite de l’instal mais plus rien… il disparait a chaque fois, j’ai essayer avec d’autre jeux et l’instal se lance correctement sans que sa disparaisse…

ps: le cd est neuf.
Edité le 30/05/2007 à 23:05

forum Battlefield :wink:

Si tu as trouver une reponse je veux bien ,j ai fait une desinstallation manuel comme expliquer sur leu site de ea .et le jeu ne se reinstalle pas ,il me dit :
La version en cours de l’application n’a pas pu etre determinee. L’installation va se terminer .

Malheureusement je n’ai toujour pas eu de réponse :frowning:

Youuuuuhou mon prob est regler :smiley:

J’ai du utiliser regcleaner pour enlever toute les clé une par une dans le registre et maintenant ca marche ^^

hi
j’ai laissé un post sur cela je le met en copie et laisse ta config et le nom de ton fournisseur d’acces adsl

@+

hi
j’avais laissé un post je fait une copie

c’est dingue le nombre de forums sur les jeux ea quelle poisse !
bon comme tous j’ai galéré avec des pannes et autres mais depuis 2 semaines ok
chekpoint good plantage = 0
un historique des manips et conseils :

desinstaller et reinstaller bf2142 (comme bf2)
comme il reste des residus du jeu dans le pc = suivre la procedure de desinstallation manuelle sur www.electronicsarts.fr / aide en ligne / desinstaller manuellement bf2142
pour ceux qui ont ealink (qui m’a planté deux fois l’installation de northern strike)
il faut commencer par lui

Bonjour Monsieur EXILLIENCE

Faisant suite à votre question, nous vous conseillons de bien penser à paramétrer vos logiciels de sécurité et votre routeur comme indiqué dans les manuels de Battlefield 2 et de ses disques additionnels.

important !!! avant de reinstaller

  • avoir derniers pilote à jour (carte graphique et carte son)
  • pour ceux qui ont une carte graphique nvidia prendre la version 93.71 fareware
  • parefeu desactivé
  • directx 9
  • flashplayer
  • explorer 6 et surtout pas la version 7 !!!

Si le message persiste, suivez la procédure indiquée ci dessous :

  • Désinstaller le jeu Battlefield 2 et ses add-ons éventuellement installés. (http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=175)
  • Allez ensuite dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Panneau de Configuration »
  • Cliquez sur « Comptes utilisateurs » puis sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » que vous nommez « jeu » (en minuscules)
  • Démarrez votre ordinateur sous la session « jeu »
  • Installez Battlefield 2 sans installer aucun patch.
  • (Installez Forces Spéciales sans installer aucun patch)
  • Installez ensuite le patch 1.41 en version complète
  • (Installez Battlefield 2 Euroforce)
  • (Installez Battlefield 2 Forces Blindées)
  • Installez ensuite le patch 1.41 en version complète
  • Lancez le jeu

bf2142 + addon

  • desintaller dabord ealink
  • desinstaller bf2142
  • installer bf2142 + patch 1.20 + ealink + northern strike + patch 1.25

Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

pour ceux dont la clé à ete deja utilisé (sauf ceux qui ont achete le jeu d’occasion là tu es mort)

faire la manip ci-dessus

  • ea est souvent en maintenance le matin entre 9h et 12h
    conseil enregistrez vos jeux sur le site de ea est la meilleur protection contre le piratage des cles et des ^profils !

bon ca va je retourne au port de bavaria ou à berlin (j’ai du plomb en promo)

@+

Merci beaucoup !!! j’avais le même prob, et grâce à reg cleaner je peux rejouer à bf !!!
YOUHOUUUUU !!!