Battlefield 2142 Graphismes Pblm - Problablement problème avec carte graph

le mieux est de créer un topic sur matos pour cela, décrit ce que tu as et ton budget dans ton topic :wink:

Ok mais si je doute un peu que ce soit la carte graphique, c’est parce que, quand j’augmente les graphismes ou quand je les met au minimum, rien ne change, le bug persiste et il est aussi chiant. Je ne rame pas, je ne lague pas non plus, pourtant CE BUG!!!
Mouais je penserais au topic pour la carte graphique :wink:

Le problème vient d’un fichier nommé nv4_disp. Apparemment , pas mal de gens ont ce problème et vient de Nvidia… Personne n’a trouvé de solutions :neutre:
A moins que toi tu l’ai…

Non pas vraiment. J’ai seulement essayé sans pilotes à jour et avec le dernier pilote à jour. Je ne sais pas où trouver des pilotes “intermédiaires”.

Merci pour ton aide Blake. Je vais essayer d’installer d’autres versions de drivers, on verra bien. J’ferais tout bien avec Driver Cleaner ^^ Et j’te dirais …

Pas d’écran bleu mais le bug est toujours là. Gros freeze du jeu - Kick. Ca marche qu’une fois lorsque je lance le jeu puis toutes les autres parties marchent bien. C’est soulant quand même ce bug. Je pense que ca vient du jeu ou d’une fonctionnalité de la carte graphique. Ahhh j’en sais rien!!
C’est justement ce que je veux savoir!!

J’avais une geforce 7300LE (ok, sauver par le turbocache) et ça larchait nikel :neutre:

Fout tout à fonds, réso comprise, pis si ça bug pas, augmente au fur et à mesure, au bout d1 heure et quelques de réglage, ça devrait marcher :neutre:

J’ai acheté la Geforce 7600 Gs et là plus de bug ^^
A part de minuscule bugs au choix du type de soldat.
Rien a faire, je ne suis plus kické!
Maintenant probleme avec mon disque dur mais j’vais régler ca!

Avec un budget de 200€ ? :paf:
T’aurais au moins pu prendre la GT, largement meilleure :oui:

Justement mon budjet a changé :(:(:(:frowning:
Laisse tomber la déception…
Mon forfait téléphone a pompé polus que je l’imaginait :stuck_out_tongue:

Au fait ta 7500LE ? :ane:

PTDRRRRRRRR quel coriace lui!

hi

il y a quelques cartes graphique chez nvidia qui ne sont pas cool pour bf2142
sinon ea conseil de prendre le pilote 93.71 fareware (plus stable)

regarde la qualite de reception de ton adsl

depuis que je suis passé en P4 et donc laissé mon amd64 athlon ca marche à fond
la aussi le p4 est mieux pour les jeux en reseau

la latence ainsi que l’indice ping est un facteur de kiking

sinon j’ai laissé un post concernant la procedure de desinstallation complete (car il reste des residus dans vos pc qui restent)
voir problemes bug…

@+

j’ai eu l’info que ceux qui ont la freebox (dans les parametres il sont en mode patate et non en normal) et ne peuvent entrer dans bf2142

Ah c’est génial, tu devrais laisser le lien de ton post.
Ma config est écrite au début de ce post, mon ping va dés fois jusqu’à 50/60 j’éstime que c’est trop et ca RAM. J’vais installer Fraps pour voir si ca vient de mon FPS ou de ma connexion mais je suspecte ma connexion avant tout!
(3 Pc dans la maison 2 branchés en wifi et moi branché en Ethernet)

TU peux développer pour l’info de freebox car j’ai le Freebox HD.

:MDR Cay la même chose :ane:

Pour la freebox je suis en mode patate et ça fonctionne très bien comme ça :jap:

Un Packard Bell avec 7600GS… :ane:
T’as mis les options graphiques à fond ?

Bah oui, c’est ma nouvelle CG que j’ai remplacé pour la Geforce 7500 LE…
Ca te dit quelque chose peut être !
Grrrrr espion en plus de ca! J’y crois pas, ce gars c’est un contrôleur fiscal!

Mais non mais t’as mis toutes les options graphiques à fond ?

hi

bon pour le mode patate cela vient d’un pote qui a eu ce prob et le fait de choisir le mode normal à celui de patate lui avait decoincé son systeme
cependant si un parametres systeme et inclus ou inexistant cela peut faire qu’une ma,ip soit benefique pour l’un et pas chez un autre.
j’ai preferé formater mon pc
mis une carte mere en pci express + p4 (plus puissant en jeu reseau)
nvidia serie 7 (avant en 6200 suffisait mais bon le prix n’etait pas trop haut env 60 euros) le fait de ne plus avoir de petit logiciels aui pourrissaient mon pc ca a allegé le tout
et maintenant terminé les raccourcis
etant chez orange j’ai choisi la carte wi-fi hercules pour livebox orange
installation rapide systeme sans conflit avec les parametres de microsoft
et ca marche
j’ai tellement galéré comme certains d’entre nous pour arrivé à jouer
(bf2 + addon et bf2142 + addon) bref
j’ai du laisser des dizaines de posts chez ea et autres supports
maintenant je prend des infos un peu partout pour aider ceux qui maintenant decouvrent bf et plonge dans les limbes des merd…s qui gonfles

sinon ne connaissant pas la free box alexandreminem demande à xkr4it pour changer ce mode (on ne sait jamais)
@+

Non j’ai jamais essayé les graphs à fond, de peur de tuer l’ordi, pourquoi? Je devrais essayer?