Battlefield 2142 et micro

salut

voila j’utilise msn pour parler a mon pote durant une partie de battlefield 2142 mais le probleme c’‘est que lorsque il y a une fusiallade ou lorsque un des 2 est a bord d’un helico ou autres engin , c’'esst impossible de s’entendre a cause du son du jeu , comment faire pour que l’on s’entende sans etre gené par le son du jeu?

dans les parametres de msn j’ai mis a fond le volume et dans le jeu g baissé le volume des effets , mais c’est toujours le bordel quand on essaye de se parler pendant que ca frag!

A moins qu’il esxiste un logiciel special pour le jeu?
j’ ai vu aussi dans les parametre du jeu que l’on pouvait directement communiquer mais le probleme c’est qu’il faut appuyer sur une touche pour parler , je trouve pas ca tres pratique je prefere lorsque le micro est ouvert tout le temps.

quel logiciel me conseillez vous? (gratos si possible)

merci

Salut, tu as le Voip du jeu, je crois que c’est la touche B pour le groupe (a voir dans les commandes :wink: )
autrement il y a Teamspeak qui est gratuit et tres bien pour communiquer.

merci

c’est koi kil faut telecharger ? Version serveur ou client?

la version serveur set a faire un serveur Teamspeak sur ton pc, il faut prendre la version client pour pouvoir aller sur des serveurs teamspeaks (il exite plein de serveur public)
il existe aussi skype qui est gratuit, tu cré un compte ainsi que ton pote, et vous demarrer une conversation audio entre vos deux comptes

Je pense qu’avec skype, il aura les même pb qu’avec msn … vu que c’est à peu de choses près la même chose …

Dans les options audio de BF2142 tu n’as cas baisser le son des effets, des musiques et des voix. Tu entendra deja mieux ton pote :wink:

A+

C’est pas MSN qui est en torre dans l’histoire

C’est pcq le son qui sors de tes enceintes repasse directement dans le micro…

Ce que tu dois faire, c’est utiliser un casque audio. Comme ca, le son n’ira pas dans le micro puisqu’il sera direct dans tes oreilles

mais j’utilise un casque micro :neutre:

Ah ok

Ouais c bizarre comme probleme :s

Bah ca vient du fait que le bruit du jeu est supérieur au son sorti par msn

Et donc pas de solution : faut baisser le son du jeu !

C’est vrai que TS et super en plein jeu, c’est ce qu’il y a de mieux pour jouer a mon avi.

par contre j’ai un autre probleme coté son, je sais pas pourquoi mais impossible d’utiliser le casque en pleine partie Oo c’est vraiment chi*** parce que sur teamspeak y a pas de souci mais sur BF y a rien qui se passe quand j’appuie sur B ou V pourtant ma carte son est a jour mais non dans BF je peux pas parler. :grrr:
je sais vraiment pas quoi faire, vous auriez pas une idée?