Battlefield 2142 - dit que je ne suis pas connecter a inter

bonjours a tous . voila jai un probleme avec bf 2142 que je vient d’acheter. il mes impossible de connecter en ligne (ca me dit que je n’ai aucune connexion active. ca se produit juste apres avoir rentrer mon passe et login qui son bien valable car je jouais a la demo avec . ) pourtant je suis connecter car je peut surfer sur le web . en esperent une reponse de votre par je vous souhaite une bonne continuation.

bon jai essayer de refaire un compte et ca me dit que mon numero de serie nest pas valide . cest a ne rien comprendre

Ben moi aussi j’ai ça en ce moment ils me disent que je ne suis pas connecter sur internet. Pourtant avec battlefield 2, ça me l’a fait aussi un moment mais j’ai fait une manip mais je sais plus laquelle apres jai pu jouer a bf2 dc voila ^^ au moins tu n’est pas seul

Ouvrir les ports du routeur ainsi que c’est indiqué dans le readme du jeu ?

dsl mais je ne sais pas comment on fait, c’est très simple pour vous mais ça me parait très difficile pour moi. J’utilise le par feu windows et je sais pas ou trouver les ports que tu me dis donc je suis carément perdu>_>.

Est l’ami puise que personne ne te repond pour ouvrir un port c simple comme bonjour.

D’abord va sur /panneau de configuration/Pare-feu Windows/(onglet) Exceptions/.
…ENSUITE va sur Ajouter un port tu mettra ce lui de Battlefield 2142 dans ReadMe de BF2142.

Voila j’éspére que je n’arrive pas en retard. :clap: