Battlefield 2142 ( debloquage ) armement

Salut tous le monde… Mon jeu de battlefield ne veut pas downloader la patch pour le mode multijoueur meme avec tous ce qu’il demandais. alorsje voulais savoir i a t’il un moyen de debloquer les bonus d’armements mes seulement en Solo… Parce que en mode solo le grade ne monte jamais et j’aimerais expérimenter plus que les arme de base sa serait le fun… Merci d’avance.

salut !
on peut gagner des grades et avoir de nouvelles armes que en multijoueur ça serais trop beau en solo mais bon
decris ton probleme de patch les personnes qui ont bf 2142 pourait t’aider
(:@!!! on ne peut pas jouer en multi que si on a un jeu telechargé (non officiel) !!!:@)
dans ce cas là va acheter bf 2142 en magasin et revient nous voir sinon … :hello:
ps : corrige les fautes au moin de pluriel ça fait plus joli :super:

Justement c’est un jeu acheter ( original ) mais la version qui m’est proposer comme correctif ne se download pas au moment ou j’accepte le download alors je ne peut pas jouer…Alors je me contente du mode solo…bien sur je peut tuer un camarade dans la map pis avoir quelque grenade et puis tous sa mais bon…c’est assez redondant:@…Je sais que l’on peut changer un peut les code du jeu pour arranger des chose mais si on pouvais changer les code pour obtenir des armes en solo sa serait le fun…merci quand même.

Je voudrais bien foncé seul problem…ses que oui j’ai Ea link et tous ce qu’il demande pour le downloader et l’installer mais au moment de le faire il n’en fini plus de me dire mettre le message ‘’ on ne peut le faire downloader entk ses sa

vas ici -> www.clubic.com…

tu telecharge et install d’abord le 1.25 puis le 1.4 et ca va marcher …

non il est obligé de mettre le 1.25 d’abord, le 1.4 est une mise a jour du 1.25 …

Oui, il y a un ordre dans les patchs, et il faut installer NS à un moment précis, c’est le bazar, et si on ce rate > pas de serveurs.

Pas sur ( ça fait longtemps ), mais entre le 1.20 et 1.25 ( d’après les dates de sortie de NS et des patchs ).

Pour le patch 1.40, sur www.clubic.com… ; il est précisé que c’est une mise à jour depuis le 1.25.
Peut-être a-tu un patch de mise à jour en direct ?

Merci pour votre aide mais une fois de plus rien na marcher…:@ je me demandais si on debloque les armes en multi…se débloque -elle pour le mode solo après?


Quelqun ne pourrait-ils pas me l'envoyer déjà loader?Car j'ai du déménager dans une petite ville et disons que leurs sois disans haute vitesse vaut la très basse a québec.....Donc je download vraiment trop lentement si vous pouviez m'envoyer le fichier .exe éxécutable a cette adresse cela serais apprécier énormément: Drizzt_men@hotmail.com le patch 1.40 svp merci d'avance a tous;):ane: Vous ête tous nice sur Clubic ( z'ête cool les français...):lol::nexath
Et quand je disais que rien n'a marcher ses parce que j'ai rien pu essayer a cause de ma connection. Et puis de toute façon je reourne sous haute connection dans quelque temps alors merci encore de m'envoyer ce patch déjà prêt:)

J’ai tous fait cela, mais le problème encore et encore c’est que au moment de le downloader il n’affiche aucun patch…alors sa chi encore et encore et cela marche pas encore mais si vous m’envoyiez l’application du patch 1.40 sa marcherais ses juste que ma connection est très réduite par ou j’habite et surtout que avec le routeur sans fil sa baisse ma connexion…alors quand j’essai de le downloader sur clubic ou ailleur et bien il load a 40k seconde:( et ses bardant…alors ses sa si quelqun pouvais m’envoyer l’application sa me serais favorable


Non mais moi je parlais m'envoyer seulement l'installateur déjà downloader....le fichier .exe sauf que j'ai crainte que sa ne sois pas possible non?

Trouve un autre serveur + rapide que Clubic qui n’est pas top ( mais il y a pire ), parce que envoyer par mail ça prend pas de fichiers de cette taille, de + ça n’arrangerait pas forcement le débit.