Battlefield 2142 conflit avec un logiciel d'émulation détecté

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un problème avec le patch 1.50 de Battlefield 2142. Apres avoir installé le patch 1.50 quand j’essaie de lancer le jeu, le message suivant apparait: “Conflit avec un logiciel d’émulation détecté”. J’ai essayé de résoudre le problème en faisant ce qui est écrit ci-dessous:

Assitance EA:

  • L’erreur semble causée par des entrées masquées dans la Base de registre de Windows. Ces entrées sont souvent liées à un logiciel d’émulation capable de les verrouiller.
    Afin de corriger la Base de registre il est nécessaire de :
  • lancez l’éditeur de registre en cliquant sur Démarrer, Executer et saisissez regedit dans la case puis cliquez sur Ok.
  • placez vous sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices\ dans la partie gauche de la fenêtre.
  • regardez dans la partie droite de la fenêtre vous devez voir plusieurs lignes \DosDevices\Lettres_de_lecteur(C, D, E, etc…).
  • si vous avez des lignes en double (deux lignes \DosDevices\H par exemple) supprimez en une (cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez “supprimer” dans le menu volant).
  • sortez de l 'éditeur de Registre et lancez votre jeu.

Si le problème persiste, supprimez dans la partie droite de la fenêtre les entrées REG_BINARY (icônes bleues) et redémarrez votre ordinateur.

Attention !!! Des changements incorrects dans l?éditeur du registre peuvent entraîner de graves dysfonctionnements de votre ordinateur.
Nous vous recommandons fortement de nous contacter le Service Consommateurs d?Electronic Arts France au 0890 560 560 (0.15 euro/minute depuis un poste fixe) si vous ne comprenez pas les manipulations décrites ci-dessus.
Electronic Arts décline toute responsabilité dans le cas ou vous effectueriez une mauvaise manipulation non-conforme aux instructions d?Electronic Arts.

  • Suprimer les programmes d’émulation

  • Désinstaller et réinstaller BF2142

Mais rien ni fait sa ne marche toujours pas donc si vous avez ou avez eu le même problème dites moi comment le résoudre car là je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Merci

Salut,

Je suis prêt à parier que tu as l’édition deluxe, elle est responsable de ton problème. :stuck_out_tongue:
Désolé pour le retard, je suppose que tu as résolu ton problème d’une manière ou d’une autre mais je poste surtout pour donner la solution à ceux qui auront le même problème que toi (et moi…). C’est même pour ça que je me suis inscrit. :slight_smile:

Voilà, j’ai trouvé la marche à suivre sur un forum anglophone (http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-2142/318303-2142-bf-deluxe-edition-patches.html) : il faut télécharger ce programme www.securom.com… puis le déplacer dans le répertoire du jeu (dans les Porgram Files). À ce moment là, un message apparaît pour dire qu’un fichier portant le même nom y figure déjà, mais avec 3 Ko de moins que le nouveau. Après remplacement par le nouveau programme, le jeu marche. Voilà, c’est tout bête mais j’ai passé un paquet d’heures à trouver. :super:

En espérant que ça pourra en aider certains,
Jojo IV

P.S : Je fais grosso modo un copier-coller de cem essage sur tous les forums francophones où des internautes ont eu le même problème. :wink:


Pardon, le lien est [www.securom.com...](http://www.securom.com/support/customers/EA/BATTLEFIELD2142DELUXE_t0033/BF2142.zip) , j'ai fait une erreur. :super:

salut salut!!!
Voilà j’ai un petit probleme…
J’ai installé la petite chose en question et c’est un miracle ca fonctionne mantenant mon probleme est que lorsque je veux faire une partie sur le net je me fais virer a cause de punkbuster c un peu relou alors je voulais savoir si vous pouviez m’aider…
merciiiii!!!

c’est bon j’ai résolu mon problème merci quand même!!

Pas de problème, heureux d’avoir pu t’aider !

Bonne continuation. :hello:

hey salut

toute les reponse au probleme que vous avez donner marche pas, pouvez vous me donner dautre proposition s.v.p
je crois vouloir me suicider lol (blague)

merci
:):slight_smile:

Bonsoir,
Pour moi cela ne marche pas lors que je télécharge le fichier tout d’abord on ne me donne demande pas de le remplacer pourtant je suis dans le dossier bf2142 et ensuite je l’ouvre sous Winrar je recois ce message: "Cette application n’a pas pu démarrer car Memory.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.Alors que je vais voir dans mes dossiers et je vois que Memory.dll est présent.Mais alors qu’est que je dois faire ou qu’est ce que je fais mal ?
J’espère avoir des reponses à mes questions.
Merci d’avance.

Bonjour,

j’ai télécharger le fichier www.securom.com, mais winrar n’est pas capable de trouver l’emplacement de battlefield, ni même d’aucun autre fichier.:grrr:
que dois-je faire???

hollop:bounce::bounce::bounce:


p.s.qui sais comment désinstaller le patch 1.50??

Ca se désintalle pas les patchs de jeu. Sinon t’as téléchargé quoi sur securom ? Et s’il trouve pas ton dossier d’installation tout seul, ben il y a nécessairement la possibilité de lui dire “à la main” où c’est installé.

finallement, j’ai réussi a installer le logiciel securom, mais il me dis: impossible de démarer l’application car memory.dll est introuvable, et je me demande ou est-il?:-@:

hollop

bonjour alors g vu que quelqu’un avait eu un probleme avec son punkbuster pour jouer sur le net il l’a resolu mais pas moi puije avoir la reponse s’il vous plait

merci beaucoup