Battlefield : 2142 - Allez-vous vous le procurez ?

C’est simple qu’en pensez vous, vous allez l’adorez ou le detester ? :jap:

Oui/Non, je patiente : j’attends la démo et les impréssions ! :ane:

ben en même temps l’univers futuriste :confused: je sais pas trop, les hélicos du 2 me plaisent vraiment :neutre:
et là des vaisseaux :??: enfin vérra, puis ma carte graphique va en prendre un coup :smiley:

Je me sens mal alors, j’ai aussi une 6800 GT :slight_smile:
J’attends les configues et la démo mais je ne penses pas que je vais l’acheter. :neutre:
(J’aime pas trop les jeux trop futuriste :slight_smile: préfère le présent ou futur assez proche)

Et ben moi j’ aime les jeux qui fonctionne,ou y a pas besoin d’ une licence en informatique pour jouer :smiley:

bwarf le Battlefield 2142, c’est plus une offensive contre Ennemy Territory Quake Wars qu’autre chôse… rien qu’à voir les premières vidéos, ça ne m’a pas donné envie de vouloir y jouer : design bancal, véhicules hideux, et c’est molasson.

Je pense qu’on va jouer à Battlefield 2 pendant encore un long moment …

Ou ETQW quand il sortira (enfin si faut pas un pc de lutteur, ce qui semble mal barré :/)

+1

Moi a la limite si c’est futur ça doit vraiment être futur ! Style des fusils a proton laser qui envoient valdingué l’ennemi :paf:

:sol: moi j’attend ETQW puis celui qui sera le meilleur ben je le prend

ahah j’ai essayé le bf2142 (préinscription pour la béta) et bah dis donc, c’est naze.

c’est beaucoup plus orienté sur les véhicules maintenant, l’infanterie peut presque pas survivre sur le champ de bataille (je rigole à peine) entre les missiles, les mechas, les véhicules volants…

Graphiquement, c’est très simple, faut aimer le gris parceque la ils se sont pas foulés : brouillard + bleu + gris, et y’a rien de vraiment impressionnant ou de très beau comparé à bf2

enfin c’est qu’une béta, pas le jeu entier … mais sachant qu’il sort le 16 octobre, ça laisse peu de marge pour corriger le tir.

Je sens le pire du coté d’EA :sarcastic:
Leurs jeux maintenant ils les sortent d’un grille pain :paf:

c’est ou que vous avez trouver a télécharger la version béta ?