Battlefield 2042 : si c'est un échec, c'est à cause de Halo Infinite (selon EA)

Cette semaine était l'occasion d'une réunion de crise chez Electronic Arts concernant Battlefield 2042, sur lequel l'éditeur fondait de grands espoirs pour un univers partagé. C'était l'occasion de mettre les choses à plat et de revenir sur ces derniers mois pour le moins laborieux. Le P.-D.G. d'Electronic Arts a déclaré que le lancement du dernier FPS de DICE a été le dommage collatéral de deux ans de télétravail et de « soucis de performance non anticipés ».


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/409608-battlefield-2042-si-c-est-un-echec-c-est-a-cause-de-halo-infinite-selon-ea

Ben voyons, c’est surement pas à cause du fait que le jeu n’était pas fini à sa sortie et que les joueurs attendent toujours certains modes de jeu…

2 « J'aime »

Allons bon, vous faites un mauvais jeu mais c’est à cause de l’autre qui en a fait un mieux.
Si Halo n’était pas sorti la qualité de ce jeu serait toujours la même : mauvaise. Le jeu a régressé au lieu de progresser, ce n’est que votre faute.

1 « J'aime »

Tellement déçu de voir cette licence sombrer de jeu en jeu …ils ont tout pour faire un truc au top, mais s’entente sur des délais de sortie court et appât du gain abusif…

À tous les gens qui ont la rondelle échaudée suite au manque de vaseline de la part de EA…

SIGNEZ !!!

Bah du coup BF5 au lieu de durer 3 ans, va en durer 5 ou 6…

Surement, même si déjà ce BF n’est pas le top … je lui préfère BF4 ou BF3 …

2042 c’est l’année où le jeu sortira enfin de beta avec ses bugs et soucis de désigns corrigés. On va pas se plaindre, c’était dans le titre.

BFV c’était déjà moins un BF à mes yeux. Le seul truc que j’ai apprécié c’était le gunplay qui était vraiment cool. Le reste… Les véhicules (la lenteur des chars mais mon dieu ou les bombardiers qui pouvaient anéantir une équipe en 2s sur certaines cartes). Les cartes c’était pas ca non plus, franchement aucune ne m’a marqué. Je changement de TTK plusieurs fois car on aurait dit qu’ils ne savaient pas ce qu’ils voulaient. De gros problèmes de visibilité des joueurs pendant un bon moment. Le mode Battle Royale qui était une honte à la sortie et qui a été abandonné encore plus vite que le jeu principal. Le pseudo thème seconde guerre mondiale avec des skins pas forcément adaptés au thème en question.

BF3/4 à vie :slight_smile:

1 « J'aime »

Excuse bidon pour pas rembourser, HALO tu as au moins un bon solo pour ton argent + BR gratuit, Ea refait le même coup que SWBF et payez pour un BR seul à notre époque sans solo … LOL rouhrouh !

Non mais si on va par là, après BF2, y’a plus un « vrai » battlefield…

BF Vietnam/BF2 à vie lol

Et j’ai largement préféré Bad Company 1 et 2 à BF3 et 4…

2 « J'aime »

Ben BF2 reste mon favori, et de très loin. Me suis pas mal amusé sur le 3 aussi mais après…

Le plus gros problème de Battlefield c’est EA en fait !

EA a été le problème de nombreuses licences, dont beaucoup en sont mortes et enterrées, Privateer, Ultima, Command & Conquer et la liste et longue. Battlefield ne sera peut être qu’un nom de plus.