Cette semaine était l'occasion d'une réunion de crise chez Electronic Arts concernant Battlefield 2042, sur lequel l'éditeur fondait de grands espoirs pour un univers partagé. C'était l'occasion de mettre les choses à plat et de revenir sur ces derniers mois pour le moins laborieux. Le P.-D.G. d'Electronic Arts a déclaré que le lancement du dernier FPS de DICE a été le dommage collatéral de deux ans de télétravail et de « soucis de performance non anticipés ».
Allons bon, vous faites un mauvais jeu mais c’est à cause de l’autre qui en a fait un mieux.
Si Halo n’était pas sorti la qualité de ce jeu serait toujours la même : mauvaise. Le jeu a régressé au lieu de progresser, ce n’est que votre faute.
Tellement déçu de voir cette licence sombrer de jeu en jeu …ils ont tout pour faire un truc au top, mais s’entente sur des délais de sortie court et appât du gain abusif…
BFV c’était déjà moins un BF à mes yeux. Le seul truc que j’ai apprécié c’était le gunplay qui était vraiment cool. Le reste… Les véhicules (la lenteur des chars mais mon dieu ou les bombardiers qui pouvaient anéantir une équipe en 2s sur certaines cartes). Les cartes c’était pas ca non plus, franchement aucune ne m’a marqué. Je changement de TTK plusieurs fois car on aurait dit qu’ils ne savaient pas ce qu’ils voulaient. De gros problèmes de visibilité des joueurs pendant un bon moment. Le mode Battle Royale qui était une honte à la sortie et qui a été abandonné encore plus vite que le jeu principal. Le pseudo thème seconde guerre mondiale avec des skins pas forcément adaptés au thème en question.
Excuse bidon pour pas rembourser, HALO tu as au moins un bon solo pour ton argent + BR gratuit, Ea refait le même coup que SWBF et payez pour un BR seul à notre époque sans solo … LOL rouhrouh !
EA a été le problème de nombreuses licences, dont beaucoup en sont mortes et enterrées, Privateer, Ultima, Command & Conquer et la liste et longue. Battlefield ne sera peut être qu’un nom de plus.