Battlefield 2042 : le naufrage atteint de nouvelles profondeurs ?

Cinq mois après sa sortie et malgré quelques patchs faisant office de rustine pour empêcher la noyade, Battlefield 2042 continue de s'enfoncer inexorablement. Si l'on en croit Steam Charts, le dernier titre de DICE a atteint hier le triste record de seulement 1 000 joueuses et jouers actifs.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/417669-battlefield-2042-le-naufrage-atteint-de-nouvelles-profondeurs

Comme quoi il mérite toutes les bonnes notes qu’il a reçu (ah non oups c’étaient en majorité les notes des journalistes qui ont accepté de jouer sur des serveurs privés et filtrés des semaines avant la sortie du jeu et que la catastrophe n’apparaisse au grand jour. Bon niveau agenda on peut comprendre que ça arrange les professionnels ce genre d’arrangement mais clairement ça c’est ressenti au niveau des notes données au jeu)

mais bien sûr, c’est la faute à Halo, ils croyaient que faire payez un BR + le cash shop sa serait le jeux de l’année ? non. Ils ont toujours pas compris que le joueur veut un vraie jeux et pas une arnaque.

En tant que grand fan de la serie, si on m’avait que le jeu serait desinstalle au bout de 3 mois, je ny aurais jamais cru. Ils ont reussi l’exploit de ruiner une franchise.

1 « J'aime »

Pourtant, il a l’air costaud ce jeu. Je ne comprends pas… :face_with_raised_eyebrow: