Battlefield 2 vaut il encore le coup ? - Faut il l'acheter si on a déjà BF 2142

Salut,

Me lassant de BF 2142 que je trouve trop monotone au niveau des maps, je me demandais si cela valait le coup d’acheter Battlefield 2 aujourd’hui.

J’ai joué à la démo hier et je trouvais le jeu plus jouable au niveau de la visée et les maps plus sympa également.

Seulement, ce jeu à déja 2 ans et je me demande si cela vaut encore le coup de l’acheter vu que j’attends aussi ET Quake Wars.

A votre avis ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9978149-1-0-1-0-0.htm

Il est bien si tu veux jouer avec plusieurs personnes, tout seul c’est chiant

Je le revends car je n’ai plus aucun pote qui y joue et les clans m’interressent pas

Sinon il déchire, véhicules, avions, grandes maps c’est génial :love:

chacun aura son opinion mais pour moi tu peux prendre bf2 qui, je trouve, est beaucoup mieux que 2142(je n y ai jouer que avec la démo…), par contre c vrai qu’il n est interresant qu en mode multijoueur. :neutre:

Oui il y a que le multi qui est bien :wink:

+1 j’ai aussi préféré aussi BF2.

hi all

bf2 à la chance d’être moins récent et donc à plus addon cependant j’ai trouvé les debuts pas “terrible” car armes avec manque d’effet, helicopters trop difficiles à piloter les avions houlà tu fais des ronds sans poser une roquette sur un vehicule
berf le curseur de vitesse n’est pas terrible ou tu tombes comme une mer… ou tu t’ecrases contre la montagne (bien sur que d’autres ne sont des manches comme moi :ane: et savent piloter :sol: )
le sniper = bof arme pas assez puissante
le soutien = tu as beau faire des rafales bah il est encore debout ? :confused:
berf depuis le patch 1.41 cela est plus reel et les graphismes sont plus nets
mais dans les airs toujours le meme niveau.
dans bf212 j’ai téléchargé northern strike = pas mal les cartes sont assez bien faites (on frag meme de nuit oahh c’est tout bleu et meme la respiration de tes coequipiers dans le froid est là)
de toutes facons vu le nombres de personnes qui jouent en reseau dans bf2142 il y aurat des addon et bf2 n’est pas encore mort ! :non:
le coté usa contre le moyen orient en ce moment … :whistle:
bref j’aime les deux
c’est vrai que dans bf2 tu peux te cacher sans avoir un sonar ou radar ou un systeme intégér dans ton casque qui d’espionne et donne l’info
"là là il est planqué là si si butez le " :paf:
allez @+

Va voir tes MP, je t’ai laissé un message.

Je pourrais peut être racheter ton jeu :hello:

hi
et reccuperer son profil sinon loosing … deux clefs pour un profil = pas bon du tout!!! :’(

@+ (c’est juste pour ne pas se faire avoir) :bounce:

Oui je pense qu’il doit le savoir aussi :neutre:

En tout cas, merci pour vos infos.

Il est à 29 euros sur le web. Je me questionne. Si suelement il pouvait sortir des maps de BF 2142 un peu plus soignées :confused:

BF2 tres sympa :oui:

je me tate a revenir completement :confused:

Il n’y à pas de compte avec le jeu. Le compte à créer son pseudo c’est tout, je n’ai jamais eu de problème de création de compte.

Edit C’est pas comme HL² & Steam