Battlefield 2 sous Vista?

Bonjour,

j’ai installé Battlefield 2 et son patch 1.41 sous Vista. En mode solo, çà marche.
Par contre, dès que je me connecte sur un serveur, je reçois un message que je suis kické, dès lors que j’appuie sur une touche, pour me déplacer: je reçois comme message de kick: " (…) wrong O/S privileges".
J’insiste sur le “/” dans “O/S”. Cela ne veut pas forcément dire “Operating System”. Mais à quoi est-ce dû?
Peut-on jouer à Battlefield 2 sous Vista, en mode multijoueur ?
Si tel est le cas, à quoi est dû cette erreur? Est-ce en rapport avec Vista ? En lançant l’installation, on reçoit l’avertissement “Battlefield 2 ne peut-être installé que sous XP”. Cependant, l’installation se fait quand-même sans aucun problème… Et en mode solo, le jeu marche très bien.

Merci d’avance

Mets à jour Punkbuster, ce bug provient de ça normalement.

slt est ce que kelkun sait ou est ce ke je pourrai obternir les fichier "bf2.exe et “coreDLL.dll” originaux de battlefiel 2?en fait jai télechargé un crack no dvd pr bf2 et celui ci a modifier les deux fichiers cités si dessus et depuis, le jeu ne se lance plus!merci…

Bonjour

jai trouvé la réponse en fouinant sur le net.
Il faut exécuter BF2 en tant qu
administrateur et d’un seul coup cà marche…
Quelle merde ce Vista… Si je me fait admin de ma machine c’est pas pour encore ensuite devoir paramétrer avec profil d’utilisateur je compte l’uiliser.

salut et merci à toi sebmet74 pour cette info car moi aussi j’avais le meme probleme que toi
ah ouaiiii un grand merci

Moi perso j’ai un tout autre probleme avec mon jeu cracke,

je peux jouer comme je veux en mode solo mais des que je lance le mode multi parfois, il me le lance je commence a jouer puis a degager plus rien je me retrouve sur ma page accueil de vista sans aucune raison alors que je le lance avec le mode administrateur

quelqu’un saurait si il existe un patch ou autre chose pour eviter de se faire gicler comme çà

je tiens a preciser que je n’ai pas telecharger le patch 1.41 pour vista peut etre celà vient il de là je ne sais pas, je vais le telecharger au cas ou mais je ne crois pas

J’ai le même problème avec le jeu ORIGINAL

AI LE JEU BATTLEFIELD 2 SOUS VISTA ET JE NE PEU PAS JOUER EN LIGNE.quelqu un aurais une solution pour que ca passse on me di que c le punkbuster kiked “millitaire” ( for 0 minutes) … restriction: inadequate o/s privileges ca me dit trj ca quelqun peu m aider


peu m expliquer comment ta fait pour faire passer battlefield 2 sur vista pour jouer sur internet

ben la solution elle est toute simple

tu te connecte en mode sans echec en tant qu administrateur ensuite tu clic droit sur le raccourci de jeu qui se trouve sur ton bureau , tu vas dans propriete et tu chose utiliser en tant qu aplication win xp sp2 et aussi utiliser en tant qu administrateur , tu fait appliquer et tu quitte le mode sans echec tu reviens sous windows normal avec ton compte et tu lance le jeu et

miracle le jeu fonctionne !!!

oui je sait merci merci lol !!!

oui facile mais il ne s installe pas alors comment faire?


moi j ai aussi vista , j ai reussi a l installer! et j ai eu un pbl avec punk buster !!! j ai desinstalle le jeu et maintenant il refuse de l installer en disant qu bf2 est fait pour xp!!!! help help

Clique ici

Dsl de relancer le topic mais moi je jouais à bf2 sur mon vieu PC ( certe en qualité basse mais ça tournais ) or mes parents m’ont acheté un nouveau PC seul problème il y a vista. Donc j’installe le jeu, j’ai mis les droits d’admin, j’ai mis la compatibilité sous xp pack 2, mais le jeu se lance et reviens au bureau tout de suite après, alors j’ai même testé avec le mode sans echec rien de plus et même en instalant tous les patchs possibles ça ne marche pas. De plus cela ne viens pas de mon ordi car les pilotes de la carte graphique sont à jour et ma config. est:

Pross -> Intel Core 2 Duo 2,2 GHz
CG-> Nvidia Geforce 8600 GS 512 Mo dédié
Ram-> 2 Go DDR 2

alors je voîs pas ce qui cloche est-ce que quelqu’un à une idée??

Merci d’avance Loydi.

Vista c nul

Avant de dire de telle choses totalement sans fondements il faudrai se renseigner un peu sur comment fonctionne un OS…
Je suis joueur de BF2 (et pas qu’un peu !) et je joue sous Vista ! Depuis un bon bout de temps maintenant… et je n’ai aucun soucis !
Pourquoi ? Parce que je me pose les bonnes questions…je ne dénigre pas Windows sans remettre moi et mes actes en cause !
Par exemple prendre le soin d’éxécuter battlefield 2 en administrateur…mettre PB à jour…avoir un jeu original et non cracké dans tous les sens…sont des choses auxquelles il faudrai penser avant de cracher dans la soupe servie par M$ !

A bon entendeur…


[quote=""]

Dsl de relancer le topic mais moi je jouais à bf2 sur mon vieu PC ( certe en qualité basse mais ça tournais ) or mes parents m’ont acheté un nouveau PC seul problème il y a vista. Donc j’installe le jeu, j’ai mis les droits d’admin, j’ai mis la compatibilité sous xp pack 2, mais le jeu se lance et reviens au bureau tout de suite après, alors j’ai même testé avec le mode sans echec rien de plus et même en instalant tous les patchs possibles ça ne marche pas. De plus cela ne viens pas de mon ordi car les pilotes de la carte graphique sont à jour et ma config. est:

Pross -> Intel Core 2 Duo 2,2 GHz
CG-> Nvidia Geforce 8600 GS 512 Mo dédié
Ram-> 2 Go DDR 2

alors je voîs pas ce qui cloche est-ce que quelqu’un à une idée??

Merci d’avance Loydi.
[/quote]
Lorsque tu parles des droits d’administrateur, tu à passé ton compte d’utilisateur dans le groupe des admins locaux ? (c’est une solution tout à fait fiable)
Sinon, la compatibilité XP SP2 n’est pas requise.
Tu peux aussi essayer d’installer Dx9c qui cohabite parfaitement avec Dx10 sous vista !
A voir aussi, le raccourci utilisé pour lancer le jeu ! il existe des paramètres qui modifient la façon dont le jeu est lancé (par exemple pour forcer une résolution wide de 1440*900 la ligne de commande du raccourci ressemble à : “C:\Program Files\EA Games\BattleField2\BF2.exe” +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1440 +szy 900)
Vérifie que tu n’aies pas un paramètre qui serait erroné dans cette ligne, cela provoque le crash immédiat du jeu.

Bon courage !
Edité le 11/11/2007 à 03:59

En passant j’ai également ce problème sous Xp (je crois ce pendant que BF2 a besoin que l’on l’éxécute en tant qu’administrateur autant sous Xp que sous Vista.

En passant, oui Vista est différent que XP (à quoi t’attendais tu, qu’ils allaient refaire le même OS) et qu’il a des problème de compatibilité (c’est normal, il est tout jeune, comme xp à sa sorti), mais il reste qu’il améliore grandement les performances de jeux lorsque tu lui donne la machine dont il a besoin.

stp jai un souci jai instalé bf2 et mi le patch 1.41 et je sui aussi sous vista.Quand je lance le jeu une page noir apparait pui me remet sur mon bureau ke doije faire merci

Exactement le même problème que toi… (j’ai pas essayé sans le patch 1.41)

slt tt le monde, je me demandait esque Project reali marche sur votre bf2 vista car ca m embete un peu de dl 2 Go pour rien ^^

salut a tous. moi je joue avec la version demo DL ici meme.
j ai fait la mise a jour punk buster car ca m ejectait tres vite.
je me connecte en admin mais maintenant, ca m ejecte avec ce message:
losing key packets…
de quoi ca peux venir selon vous?
merci d avance

Bonjour, même problèqme que tout le monde : je lance le jeu et quand il se met en plein écran(écran noir) il se ferme et retourne donc au bureu : j’ai tout éssayer de ce que j’ai pu trouver sur ce topic et aucun résultat. j’ai éssayer de télécharger et instaler BF 2142 en démo qui marchais super bien sous XP mais pareil : même simptome, avant d’acheter BF 2142 j’aimerai savoir si il marche sous vista et j’aimerai une solution pour mon BF2 (comme tout le monde) merci d’avance !