BattleField 2 (sans add) : Mise à jour. - Un grand retard

Bonjour tout le monde. Si je poste aujourd’hui c’est parce que j’ai un problème avec Battlefield 2 (sans add-on).

Voilà, j’ai réinstallé le jeu il n’y a pas longtemps et maintenant que je souhaite le mettre à jour je rencontre quelques problèmes.

Je me suis déjà muni de tous les patch depuis le 1.02 jusqu’au 1.3 (y compris les dédiés), cependant quand je veux installer le 1.02, à la fin du setup un Error message apparait me signalant : Echec de l’installation.

Or, si je veux pouvoir mettre les autres patch j’ai besoin que ce soit fait dans l’ordre chronologique. Comment pui-je régler le problème?

Je vous remercie d’avance.

En installant directement le patch 1.4 complet, au lieu d’installer tous les patchs 1 par 1 :neutre:

Ok, je vais essayer. Je n’avais pas opté pour ça avant car comme j’avais voulu progresser par étape et que la plupart du temps il était dit que le patch requiert une version précédente, je me suis dit que c’était débile d’essayer directement le 1.4.

Merci :slight_smile:

C’est parce qu’il existe les patch incrémental (1.2@1.3, 1.3@1.31, etc.)et complet (1.0@1.4) et la c’est le complet 1.0 @ 1.4 que RePenTi@ch t’as conseillé d’installer.

Ahh battlefield 2, le seul jeu ayant réussi à avoir besoin d’un patch pour pouvoir installer un patch, sans compter qu’après il à fallu le désinstaller parce qu’il créait trop d’erreurs :MDR

=> forum Battlefield :jap:

Bon bah ça marche merci beaucoup :). Encore une autre question, plus par curiosité. A quoi servent les dédiés?

A lancer un serveur